Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
10 septembre 2018

Atelier du Samedi 16 septembre 2018

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à toutes celles qui étaient présentes ce samedi et qui ont donné de leur temps pour cet inventaire de grande ampleur.

Et oui il y aura scrap samedi, Amélie a du annuler son atelier et nous nous réunirons donc à partir de 14h30 à la Salle des Associations.

Par contre, ce sera atelier libre.

En ce qui nous concerne nous terminerons l'inventaire qui n'est pas totalement achevé étant donné son importance.

Donc, pour celles qui le souhaitent, apportez vos projets en cours.

Merci de nous tenir informées de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, nous serons là ce samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Nous serons là.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cindy Sandrine
Répondre
V
Bonjour. Je suis désolée mais je ne pourrai pas venir vous aider cette semaine. Bon courage et bon week-end. Bises
Répondre
N
Bonjour sans moi ce samedi encore. Les semaines au boulot sont fatigantes et je vais en profiter pour me reposer. <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Nolwenn
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serais pas là. <br /> <br /> Bon Scrap et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité