Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
24 juin 2018

Crop du Samedi 30 juin 2018

Bonsoir à toutes,

Et comme convenu pour notre dernier atelier avant les grandes vacances, nous aurons le plaisir de recevoir Marianne38 pour une crop sur la journée. J'ai vraiment hâte d'y être et de passer ma journée à scrapper en compagnie de cette talentueuse scrappeuse dont voici le lien pour aller visiter son blog : http://marianne38scrap.canalblog.com/

Et voici le superbe projet que nous réaliserons :

Atelier Marianne38

Je vous ai envoyé cette semaine la liste du matériel et la répartition du repas.

Alors rendez-vous samedi dès 8h30 à la Salle des Associations pour l'installation. L'atelier commencera à 9h30 mais Amélie venant avec sa boutique vous aurez le temps de vous faire plaisir.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne présente pas ce samedi et c est magnifique je vous souhaite bonne vacance les filles Gros Bisous à toutes karinette
Répondre
R
CC. LES FILLES, je suis SUPER CONTENTE d'être avec vous samedi cela me manquait et j'ai hâte de vous revoir. Nous allons passer une AGREABLE JOURNEE et nous détendre !!!!!!!!! <br /> <br /> BISOUS A TOUTES.<br /> <br /> Roseline
Répondre
M
J'ai trop hâte d'être à samedi pour participer à cette crop....et je suis triste car c'est le dernier atelier de la saison...je me sens tellement bien dans cette association, il y a de très belles personnes et j'adore ce que l'on fait... bref samedi je vais essayer de profiter à fond de cette belle journée...bises Marie<br /> <br /> 😘❤😘❤
Répondre
Publicité