Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
4 juin 2018

Atelier du Samedi 9 juin 2018

Bonjour à toutes,

Alors pour ce samedi, et notamment à la demande de Marie, vous réaliserez un home-deco. Home deco que j'ai réalisé durant les vacances de Noël (et oui ça fait déjà un moment). Je m'étais inspirée d'un modèle sur facebook mais je n'arrive plus à retrouver la page. Je m'excuse donc auprès de la scrappeuse, si elle se reconnaît qu'elle n'hésite pas à laisser un message avec le lien de son blog ou de sa page facebook, je n'hésiterai pas à relayer.

Voici donc le visuel :

20180604_200502_001

Pour la réalisation de ce projet, il vous faudra :

- Un cadre multi-photos, pour moi j'en ai choisi un pouvant contenir 10 photos de 10 x 15 cm, mais libre à vous de choisir,

- 5 photos format paysage et/ou portrait, pour moi en noir et blanc et de la taille de vos cadre,

- Pour les fonds, j'ai choisi du bazzil blanc et j'ai utilisé le papier peint de ma salle à manger pour que le cadre soit en accord avec celle-ci,

- 1 bazzil à paillettes argentées, 1 bazzil rose pâle, un bazzil gris foncé, un bazzil bleur clair (mais libre à vous d'accorder vos couleurs avec la pièce où vous souhaiterez accrocher votre projet),

- Des dies, des pochoirs, des tampons (il y a largement ce qu'il faut à l'Asso mais vous pourrez ramener votre propre matériel),

- De l'encre grise,

- Des embellissements miroir (pour moi il s'agit de plumes), mais en fonction vous pourrez également utiliser vos découpes en bois ou même des fleurs...

- Pour celles qui ont une big-shot, vous pourrez la prendre. En effet, l'atelier comportant beaucoup de découpes, les deux disponibles à l'Association ne seront pas suffisantes,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour le goûter, qui se propose ?

Bonne semaine à toutes et rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle habituelle.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, nous ne serons pas là ce samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> je serai là demain, bisous, Val
Répondre
K
Je ne serais pas présente demain. Bon scrap à vous. Bisous<br /> <br /> karine
Répondre
R
CC. LES FILLES, malheureusement je ne serais pas parmi vous ce samedi et cela me rend triste. Je suis souffrante depuis deux jours et cela me fatigue, je suis épuisée et n'ai aucune force. Je pense qu'avec quelques jours de repos cela ira mieux. <br /> <br /> Marie, si tu le peux me réserver le même cadre cela ferait mon bonheur. Je le réaliserais chez moi en prenant modèle sur le projet que je trouve MAGNIFIQUE !!!!!!! Je te remercie à l'avance.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon samedi ENSEMBLE, je pense Très Fort à VOUS et je vous fais de très gros BISOUS à TOUTES. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
C
Présentes ce samedi pour ce joli cadre <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité