Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
31 mai 2018

Atelier du Samedi 2 juin 2018

Bonsoir à toutes,

Comme convenu, ce samedi Amélie animera l'atelier avec une page project life avec les nouveaux papiers Florilèges Design "En Toutes Lettres". Comme promis voici le visuel et là je peux vous assurer qu'il y a du travail en perspective... Attention, je vous ai mis en rouge le matériel qui n'était pas noté en début de semaine.

 

20180531_153236

 

Pour la réaliser il vous faudra :
- Une collection de papiers (Amélie en a encore en stock si besoin)
- Du bazzil blanc qui servira de fond de page
- Du bazzil noir pour les découpes et 1 pour le fond
- Une pochette Project life à 4 cases carrées et/ou à 12 petites cases rectangulaires verticales (il y en a peut-être à l'Asso mais je ne peux pas le garantir et peut-être qu'Amélie en a de côté)
- Des embellissements en bois (pour Amélie ampoules, texte, grosses flèches...) si vous n'avez pas ils peuvent se réaliser à l'aide de dies dans du bazzil
- De l'encre noire Florilèges ou Versafine
- De l'encre noire Archival
- De l'encre couleur or
- Des boutons noirs et blancs
- Des brads noirs, blancs et or
- Dumasking tape assorti
- Des embellissements métalliques couleur or
- Des sequins noirs et blancs
- 1 pochette transparente de bonne qualité pouvant supporter la fusion à la Fuse (Amélie utilise les minis pochettes spéciales Fuse mais les portes documents en plastique assez épais lisse conviennent très bien)
- La photocopie du projet
- Votre matériel habituel
Pour les photos, il s'agit d'une photo format paysage de 15 x 10 cm
Quant au goûter, c'est maman qui s'y colle...
Bonne semaine à toutes,
L'Equipe So'Scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je sais pas encore si je viens normalement oui mais j’ai un pote qui a été inondé alors peut être que je vais y aller ...à voir<br /> <br /> Sandrine w
Répondre
F
Bonjour, nous ne serons pas là samedi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Michèle Fabienne
Répondre
K
Bonjour les filles cela fait longtemps que je ne suis pas venue au scrap bref ce samedi je ne ne suis pas dispo et cette mise en page est très magnifique !!! bonne scrap aux filles. Bisous karinette
Répondre
R
CC. LES FILLES. malheureusement je ne serais pas présente pour ce MERVEILLEUX PROJET d'Amélie, je le trouve MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> Depuis mon accident j'ai des difficultés à reprendre le volant. Mais j'espère que cela va revenir et que je pourrais à nouveau conduire ma voiture.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne après-midi et je vous fais à TOUTES de Très Gros BISOUSSSSSS !!!!!!!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
C
Je serais présente.
Répondre
Publicité