Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
10 avril 2018

Atelier du samedi 14 avril 2018

Bonjour à toutes,

Comme convenu, ce samedi nous continuerons ou pour certaines débuterons l'album totalement inspiré de Cathyscrap. Album que j'ai tout de suite adoré et que j'ai souhaité vous faire réaliser... Bref, vous pouvez le retrouver en suivant ce lien : http://cathyscrap85.over-blog.com/2017/05/album-moments-en-florileges-design.html

Voici donc une petite partie de l'album :

Première page album cathy

Et voici la liste du matériel :

-      5 bazzils beige ou couleur craft

-      2 bazzils crème

-      2 bazzils rose clair

-      2 bazzils rose foncé

-      2 bazzils noirs

-      De la cartonnette de 1.5 à 2 mm d’épaisseur

-      Des dots de couleur rose, crème et noire

-      Des fleurs roses

-      Des brads noirs et roses

-      Des boutons roses

-      1 positionneur de tampon

-      1 crayon aquarelle rose

-      1 pinceau à réservoir

-      1 encre noire

-      Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Pour le goûter, c'est Valérie qui s'en charge samedi.

Quant à moi, je vous donne rendez-vous samedi prochain à 14h30 à la Salle des Associations, et surtout pensez bien à mentionner votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cc les filles <br /> <br /> Toujours pas présente et Clélia non plus !<br /> <br /> J'ai hâte de revenir ...<br /> <br /> Bon Scrap à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous ne serons pas là ce samedi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Michèle Fabienne
Répondre
K
Un petit coucou pour vous dire que je ne serai pas encore présente demain, je suis prise par d'autres obligations beaucoup moins créatives! Bon week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
R
CC. LES FILLES et MES COPINES. Je serais parmi vous ce samedi, bien sûr? AVEC MA GRANDE SOEUR CHANTAL (les inséparables!!!) Et je vais faire tout mon possible pour teminer ce SUPERVBE ALBUM !!!!!!!!<br /> <br /> Je vous fais de Très, Très GROS BISOUS et A DEMAIN !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
V
Bonjour. Je serai présente pour ce bel album.
Répondre
Publicité