Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
2 avril 2018

Atelier du Samedi 7 avril 2018

Bonsoir à toutes,

J'espère que votre long week-end de Pâques fut bon et que vous avez pu en profiter. Comme nous vous l'avions dit, Amélie viendra animer une page samedi. Il s'agit d'une page que vous lui réclamez depuis quelques temps avec l'ancienne collection de papier Lorelai "Prendre l'Air".

Voici donc le visuel :

Page Prendre l-air Amelie EcoScrap-1

Pour la réalisation de cette très belle page, il vous faudra :

- La collection de papier "Prendre l'air" Lorelai ou, si vous n'avez pas, une collection de votre choix,

- Des embellissements et des mots en bois,

- De l'encre noire ou grise,

- De l'encre aquarellable bleue ou verte ou des néocolors (en fonction de vos papiers bien entendu),

- Un pinceau à réserve d'eau,

- Un tapis téflon pour travailler l'aquarelle,

- Des fleurs,

- Des tampons pour le fond et des tampons textes (en fonction de votre photo),

- Des perles, strass, dots....

- De la ficelle de lin,

- Des badges,

- Une photo paysage de 16 x 11.5 cm,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle sous les yeux,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour le goûter, cette semaine ce sera Fabienne qui nous régallera....

Quant à maman et moi, nous vous donnons rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle habituelle. Pensez-à bien nous prévenir de votre présence ou non avant vendredi soir de façon à ce que la fille responsable du goûter puisse s'organiser.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En vacances ,<br /> <br /> j'adore cette page d'Amélie <br /> <br /> Clélia ne sera pas non plus sur Amiens <br /> <br /> Bon scrap à toutes !
Répondre
M
Désolé mais je ne serai pas présente samedi toujours à cause de problème de samedi j espère que cela ira mieux afin que je puisse y aller la semaine prochaine bon scrap marie claude
Répondre
D
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> Je serais présente.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine bis
Répondre
S
Je serais là sauf imprévu <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine w
Répondre
V
Bonjour. Je ne pourrai pas être présente. Bon atelier. A bientôt
Répondre
Publicité