Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
11 février 2018

Atelier du Samedi 17 février 2018

Bonsoir à toutes,

Je regardais depuis quelque temps cette superbe collection de papiers Gipsy Forest et Cathyscrap85 : http://cathyscrap85.over-blog.com/ ayant réalisé de superbes pages avec ces papiers, je me suis dit que ça vous plaierait de réaliser deux d'entre elles... Voici donc les deux pages que vous pourrez réaliser samedi avec la collection complète... Désolée pour l'absence de photo mais je suis en rupture d'encre....

Photo 1 atelier du 17 février 2018

Photo 2 atelier du 17 février 2018

Pour la réalisation de ces deux pages, il vous faudra :

- Une collection complète Gipsy Forest (ou une autre si vous le souhaitez),

- Un bazzil noir,

- Un tampon écriture pour le fond de la première page (disponible à l'asso),

- La photocopie des deux pages pour avoir le modèle,

- De la ficelle blanche,

- Des boutons gris clair ou beige,

- Des fleurs en accord avec les papiers (pour moi rose clair),

- Des brads en accord avec vos papiers (pour moi rose clair),

- De l'encre noire,

- Deux photos (une format carré de 10.4 cm et une format vertical de 21.7 cm de hauteur x 16 cm de largeur).

 

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle des Associations. Et pour le goûter... Marie j'ai encore besoin de toi.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour à toutes,<br /> <br /> Je serais présente pour cet atelier; à tout à l'heure<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphinebis
Répondre
F
Bonsoir, nous serons là samedi Fabienne et Michèle
Répondre
V
Je serai présente.
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai là aussi samedi,<br /> <br /> Bises, Val
Répondre
C
Nous serons là pour ces belles pages que j'avais justement repérées 😉 bonne fin de semaine, bises à toutes
Répondre
Publicité