Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
28 janvier 2018

Atelier du Samedi 3 février 2018

Bonjour à toutes,

En ce dimanche pluvieux et maussade, je viens égayer un peu la journée avec cette page lumineuse inspirée d'une création de Scrapucine dont j'admire toujours autant les réalisations... Vous pouvez la retrouver via ce lien : http://scrapucine.over-blog.fr/2017/05/4-pages-pour-florileges-design.html

Photo pour atelier du 3 février 2018

Pour la réalisation de celle-ci il vous faudra :

- Toute une collection de tampons Florilège (la majorité est disponible à l'Asso),

- 2 Bazzils Blancs, 1 bazzil bleu, 1 bazzil noir (bien entendu vous pouvez modifier vos couleurs),

- De l'encre noire et jaune (pour le jaune, la couleur sera à modifier selon vos goûts),

- Des dots (il s'agit des petites demi-perles jaunes et bleues que vous voyez sur la page) en fonction de vos couleurs,

- des boutons,

- 1 positionneur de tampons,

- un papier téflon pour y étaller votre encre,

- Un spray à eau,

- un petit sac congélation plastique,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- Une photo horizontale pour moi en noir et blanc de 14.5 cm x 9.7 cm,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Il me semble vous avoir tout dit alors pensez à bien nous noter votre présence ou non et pour le goûter eh bien je ne m'en souviens déjà plus... Marie merci de nous le dire...

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne serais pas là<br /> <br /> Sandrine
Répondre
H
Cc je ne serais pas là nous partons tôt dans l'Oise pour la country, bon scrap à toutes bises.
Répondre
K
Je serais la pour cette très belle page. Bises . Karine w
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Je ne serais pas là ce samedi.<br /> <br /> Bon week-end à toutes.<br /> <br /> Gwendoline
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai là samedi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité