Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
21 janvier 2018

Caverne du Scrap du 17 mars 2018, 3 nouvelles boutiques

Bonjour à toutes et tous,

affiche caverne

Voilà bientôt une semaine que je vous ai présenté la dernière boutique, il est donc temps pour moi de vous présenter 3 nouvelles boutiques, de vous rappeler notre principal sponsor et de faire un point sur les deux ateliers qui auront lieu durant cette journée.

LOGO ALADINE 2018 - RVB

Mais tout d'abord, nous vous rappelons notre principal sponsor qui nous soutient depuis plusieurs années. Il s'agit de la marque Aladine que vous pouvez retrouver sur Facebook où vous trouverez de nombreuses idées et notamment des tutos et sur Instagram en tapant "aladinecréations".

 

Pour notre 7ème boutique, il s'agit de Véronique avec sa boutique Scraperlipopette que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante : http://www.scraperlipopette.kingeshop.com/. Nous avons le plaisir de l'accueillir pour la septième année. Je lui laisse le soin de se présenter.

Ma passion était tellement envahissante que j'en ai fait mon métier. J'ai donc créé ma boutique Scraperlipopette puis mon groupe de Pré-vente sur Facebook et enfin mes 2 Associations.

Depuis, je sillonne les routes de France et un petit saut en Belgique dans les salons de loisirs créatifs et de scrap.

C'est toujours avec plaisir que j'y participe car cela me permet d'échanger et de partager ma passion. Mais aussi de faire de merveilleuses rencontres qui se transforment en amitié.

C'est donc avec impatience et plaisir, que je participerai au salon de Talmas.

Vous pourrez assouvir vos envies en découvrant les nouveautés dans la boutique.

Boutique internet : http://www.scraperlipopette.kingeshop.com/

Facebook : les ventes de scraperlipopette

 

Logo artavenue

 

Pour notre 8ème boutique, nous aurons le plaisir d'accueillir Laetitia alias "Art Avenue" qui nous suit depuis le début. Elle vient de Belgique et je la laisse se présenter...

C’est avec grand plaisir que je participerai une nouvelle fois ce samedi 17 mars 2018 à la Caverne du Scrap de Talmas.

Vous pourrez trouver sur le stand d’Art Avenue de quoi combler vos envie de scrap…et en particulier tout le matériel qui a attrait aux machines de découpe…la Big Shot et ses accessoires, plus de 300 plaques d’embossage et une centaine de dies….mais aussi toute la collection des tampons Viva Décor et des pochoirs Dutch Doobadoo…

N’hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon site www.art-avenue.be pour voir toutes mes nouveautés avant le salon.

Je me réjouis déjà de vous voir très nombreuses…

A bientôt

Laetitia

Logo Ecoscrap

Et enfin notre 9ème boutique et qui n'est autre qu'Amélie "ECOSCRAP" que vous connaissez toutes et qui va de nouveau nous régaler avec ses magnifiques créations... Voici donc sa présentation...

Bonjour, je suis Amélie EcoScrap animatrice d’ateliers de scrap depuis plusieurs années je me déplace avec ma boutique de scrap dans les crops mais aussi sur les salons. Je suis également DT pour la marque Lorelaï Design.

C’est avec un très plaisir que la boutique sera présente comme chaque année à Talmas le 17 mars.

Pour l’occasion j’animerai un atelier de 14h à 17h.  Nous réaliserons le mini album Souvenir Simplement Parfait. Ce mini à l'ambiance chic couture sera un joli écrin pour des photos noir et blanc de famille, de mariage ou d'élégants essayages comme ce sera le cas pour le mien...

Le prix de l'atelier sera de 35 euros. Vous pouvez vous inscrire en m’envoyant un mail à cette adresse : amelie.narguet@gmail.com

Côté boutique vous trouverez  comme toujours des produits de scrap de marque française et notamment des produits Florilèges Design et des kits prêts à scrapper. Le tout agrémenté de réalisations qui vous donneront peut être de l’inspiration pour de futurs mini-albums ou pages. Vous pouvez d’ailleurs en avoir un aperçu sur mon blog : amelieecoscrap.blogspot.fr.

Pour me suivre c’est ici :

Mon blog : http://amelieecoscrap.blogspot.fr/

Mon instagram : amelieecoscrap

Mon Facebook : Amélie EcoScrap

A très vite sur le salon !!!

Amélie EcoScrap

Et bien entendu, les deux ateliers qui seront animés lors de la Caverne par Scrapistelle et Amélie de la boutique ECOSCRAP.

Le 1er atelier de la Caverne qui sera animé par Scrapistelle et qui est plein de fraicheur et adapté pour tout type de photos mais je lui laisse le soin de présenter son projet...

Atelier Scrapistelle 4

Atelier Scrapistelle 2

Atelier Scrapistelle 6

Atelier Scrapistelle 3

L'album que nous réaliserons est de belle taille 22 x 27 cm au doux combo frais et printanier, multi techniques et tampons, avec la création de fond de page.

Il est neutre et peut accueillir 10 photos.

Le kit est très complet et comprend : les cartons de structure coupés à la bonne dimension, tous les papiers unis et imprimés, les nombreux embellissements et la fiche technique ultra détaillée.

L'atelier se déroulera de 14h00 à 17h00, il est au prix de 29 euros et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprès de Christelle à l'adresse suivante : herinckx-christelle@hotmail.be ATTENTION PLUS QUE 10 PLACES DISPONIBLES

 

Le 2ème atelier sera animé par Amélie, et le visuel donne vraiment envie mais assez parlé je laisse le soin à Amélie de présenter sa création et je vous laisse bien sur le visuel...

Album Amélie 1

Album Amélie

Il s'agit du mini album Souvenir Simplement Parfait. Ce mini à l'ambiance chic couture sera un joli écrin pour des photos noir et blanc de famille, de mariage ou d'élégants essayages comme ce sera le cas pour le mien...

Le prix de cet atelier est de 35 euros. Il se déroulera de 14h00 à 17h00. Il ne reste que 10 places. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprès d'Amélie à l'adresse suivante : amelie.narguet@gmail.com.

Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles présentations.

Je compte sur vous pour diffuser l'information et pourquoi pas nous laisser un petit message pour nous dire que vous serez des notres. Nous sommes également visible sur facebook en tapant "SoScrap Asso".

Bonne semaine à toutes et tous

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité