Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
8 novembre 2017

Atelier du Samedi 18 novembre 2017

Bonjour à toutes,

Eh oui, comme mentionné précédemment, il n'y aura pas d'atelier ce samedi 11 novembre alors je viens aujourd'hui pour vous présenter l'atelier du samedi 18 novembre qui sera animé par Amélie. Il s'agit de ses deux très belles pages project life réalisées avec une très belle collection de papier Lorelai.

Voici donc les visuels :

Page_amelie_novembre_2017

Page2_amelie_novembre_2017

Liste du matériel et des photos :

- 5 photos paysage 10*15 cm dans les tons des papiers ou noir et blanc,
- 2 bazzils kraft ou faux bois (Amélie viendra avec sa boutique et apportera du kraft si besoin),
- Une collection de papiers (Amélie apportera la collection si besoin),
- Des embellissements bois et miroirs (embelliscrap pour Amélie),
- Des embellissements en broderie (si vous avez) ou autre,
- 3 petits napperons papier,
- Des fleurs (Amélie en amènera si besoin)
- Une encre marron clair ou grise,
- Deux pochettes project life une 30*30 simple (nous en avons racheté pour l'Association au prix de 0.80 euros) et une à 6 cases horizontales (Amélie en apportera si besoin),
- De la mousse 3d ou des chutes de carton pour les montages en relief,
- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour le goûter, je laisse le soin à Marie de nous tenir au courant.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bjr, je serais là Amélie je compte sur toi pour les papiers car je viens de faire un tri évidemment je n'ai pas les bons papiers, bisous, à toute.
Répondre
K
Je ne viens pas à bientôt bisous karinette
Répondre
R
CC. Les Filles !!! J'espère que vous allez TOUTES bien et que vous profitez pleinement de vos samedi après-midi avec l'Association. <br /> <br /> Je vois que vous faîtes de Très Jolies Créations et je suis contente pour VOUS. Je sais que les mois passent et que je n'ai pas encore fait apparition dans le groupe. J'en suis désolée mais je vous promets que je vais bientôt revenir. Ces moment partagés avec VOUS TOUTES me manquent BEAUCOUP comme vous le savez dans la Vie nous ne pouvons pas toujours faire ce que l'on voudrait. Mais avec un peu de patience je reste positive.<br /> <br /> Vous ne me verrez pas demain mais je vous dis à bientôt.<br /> <br /> Prenez du BON TEMPS ENSEMBLES.<br /> <br /> Amitiés et GROS BISOUSSSSSSSSSSS.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
B
Bonjour, nous ne participerons pas, les pages sont trop difficile pour nous.<br /> <br /> Dis nous vers quelle heure on peut passer afin de ne pas vous déranger et régler notre commande<br /> <br /> Fabienne et Michèle
Répondre
V
Bonjour. Je serai présente pour ces belles pages.
Répondre
Publicité