Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
31 octobre 2017

Atelier du Samedi 4 novembre 2017

Bonjour à toutes,

Me voici avec un peu de retard, j'avais totalement oublié l'atelier de samedi. Heureusement Sandrine m'a rappelée à l'ordre.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle des Association pour un atelier libre. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un atelier rattrapage soit pour vos travaux en cours soit pour débuter un atelier que vous n'auriez pas pu réaliser.

Annie vous ouvrira donc les portes et Sandrine W. vous réalisera l'un de ses merveilleux goûters. Pour le moment je ne sais pas si maman et moi pourrons nous y rendre.

Pensez surtout à bien nous signaler votre présence ou non avant vendredi soir.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe SO'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, un petit changement, nous ne serons présentent samedi, un empêchement de dernière minute, à notre grand regret.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> je serai là demain. et pour le gouter je compte triple !<br /> <br /> Bises, Val
Répondre
B
Bonjour, nous serons là samedi.<br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
M
je ne serai pas là samedi <br /> <br /> Bon weed end<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
K
Bonsoir les filles je ne viens pas j en profite avec ma famille gros bisous à toutes à Beto karinette
Répondre
Publicité