Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
16 octobre 2017

Atelier du Samedi 21 octobre 2017

Bonsoir à toutes,

Eh bien après un très beau week-end scrappesque avec un superbe été indien, me voici pour vous présenter l'atelier de samedi. Il s'agit d'une page que maman et moi avons eu plaisir à réaliser. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas scrappé une page de Scrapafany et nous avons adoré. Toujours avec beaucoup de finesse et d'élégance. Vous pourrez retrouver sa page sur le blog florilège Design dont voici le lien : http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2017/05/14/35225237.html

Voici donc ma page, il ne me reste que les photos à mettre mais je n'ai pas encore eu le temps de les développer...

IMG_2300

Pour la réalisation de cette page, il vous faudra :

- 3 bazzils, ici deux blancs et 1 rouge mais libre à vous de modifier les couleurs,

- Un compas,

- Tous les tampons seront disponibles à l'Asso mais vous pouvez également apporter vos propres tampons voire même les modifier,

- Des feutres en accord avec vos couleurs de papiers,

- Des dots (petits ronds rouges et noirs ici) de la couleur de votre papier ou des attaches parisiennes,

- De nombreuses attaches parisiennes pour mettre au centre de vos fleurs,

- 1 bouton noir,

- Une encre noire,

- Un positionneur de tampons (indispensable pour réaliser votre page),

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Comme convenu, l'atelier commencera à 14h30 par l'Assemblée Générale. De façon à ce que celle-ci puisse avoir lieu, il est important qu'un maximum d'adhérentes soit présent. Nous vous demandons également de venir avec vos différentes remaques et suggestions pour l'AG.

Pour le goûter, comme d'habitude je ne sais plus... Marie j'ai de nouveau besoin de ton aide...

Allez rendez-vous samedi à 14h30 et pensez à bien nous laisser un message pour nous notifier votre présence.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée pour la réponse tardive...<br /> <br /> Je serai là <br /> <br /> Emilie V.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Nous serons là.<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Sandrine cindy
Répondre
K
Cc je ne serai pas là. Bisous Karine
Répondre
B
Bonsoir nous serons là samedi <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serai pas là ce samedi.<br /> <br /> Bon atelier à toutes.<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité