Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
8 octobre 2017

Atelier du Samedi 14 octobre 2017

Bonjour à toutes,

Un vrai dimanche d'automne aujourd'hui et j'en ai donc profité pour terminer ma page d'hier et continuer l'album d'Amélie... Bref, journée scrap et cuisine...

Pour le retour de maman, nous réaliserons une page que Maman a eu le plaisir de nous faire... Page inspirée de CathyScrap85... Pour celles qui ne la connaissent pas, voici l'adresse de son blog : http://cathyscrap85.over-blog.com/

Voici donc la page très automnale :

Page maman 14102017

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Une photo verticale de 10 x 14 cm,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- Un bazzil pour le fond (ici marron très clair)

- Trois bazzils s'alliant avec votre fond (ici jaune moutarde, brique et marron un peu plus soutenu),

- Une encre marron,

- Des tampons (la plupart sont disponibles à l'Asso),

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour cette semaine, je m'occupe du goûter. Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle des Associations. Et surtout pensez à bien nous noter votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je serais présente tout à l'heure mais j'arriverais un peu en retard.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Delphinebis
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serai pas là non plus ce samedi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
H
Je serais là bises
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Merci Marie pour la réalisation de cette belle page ,nous serons donc présentés avec clelia <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Annie
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je serai là,<br /> <br /> bises à toutes, Val
Répondre
Publicité