Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
17 septembre 2017

Atelier du Samedi 23 septembre 2017

Bonsoir à toutes,

Alors ce samedi, Valérie nous fera le plaisir d'animer cet atelier et il ne s'agira pas d'une page mais de deux pages de Patmiaou... Alors préparez-vous aux tamponnages et à beaucoup de travail de superposition...

Il s'agit d'une double page dans un combo de violet et de kraft réalisée par Patmiou et mise en ligne sur le blog de florileges design le 29 octobre 2016. Voici le lien pour aller voir l'article : florilegesdesign.canalblog.com/archives/2016/10/29/34496042.html
Mais assez parlé, voici les visuels :

113167290

113167738

Pour la réalisation de ces deux pages, il vous faudra :
- 1 positionneur de tampon indispensable à la réalisation de ces deux pages
- 2 feuilles bazzil de walnut cream
- 2 feuilles de violet foncé ou autre couleur
- 1 feuille de violet clair ou autre couleur 
- 1 feuille de almond cream ou vanille
- 1 grande chute de kraft (15×30)
- Des strass ou brads ou petits boutons violets ou autre couleur assortie aux papiers
- Perles de pluie
- 3 fleurs et brads violets ou autre couleur 
- Encre fil de lin
- Encre blanche 
- Encre violette ou de couleur assortie aux papiers
- 2 photos portrait 10x15
- La photocopie des pages pour avoir les modèles
Les personnes ayant les tampons utilisés peuvent les amener pour avancer.
Pour ce samedi ce sera Marie-claude qui apportera le goûter. Alors rendez-vous samedi à 14h30 à la salle habituelle. Bonne semaine à toutes.
L'Equipe So'Scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. LES FILLES. Désolée mais je ne serais pas parmi vous cette semaine encore. Mais j'ai quelques petits travaux de couture à faire pour Mon Petit BOUT DE CHOU qui n'en finit pas d'arriver mais cela ne va plus tarder et il faut que ce travail soit terminer à tout prix. Et je rends visite à Ma Petite Fée Myla quand je le peux car MON PAPA a eu des problèmes de santé et mon Mari aussi. J'essaie de tenir le coup mais je suis contrariée ( car toujours aussi sensible). Heureusement que les petits enfants sont là pour me remonter le moral. <br /> <br /> Vos deux pages sont MAGNIFIQUES, les couleurs sont SUPERBES dommage de ne pouvoir les faire.<br /> <br /> Je vous espère toutes en pleine forme et je pense très fort à vous.<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, madame LONLONG va revenir.<br /> <br /> BISOUS à TOUTES et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre amie Roseline
Répondre
A
Je ne serais pas là non plus ce samedi. Les pages sont vraiments magnifiques, j'espère pouvoir les faire la semaine prochaine :-) Bon scrap à toutes
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne serons pas là.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Cindy Sandrine
Répondre
G
Bonjour. <br /> <br /> Je ne serai pas là ce samedi. Bon week-end à toutes.
Répondre
K
Coucou je serais présente aussi ce samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité