Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
11 septembre 2017

Atelier du samedi 16 septembre 2017

Bonjour à toutes,

Comme convenu et étant donné l'importance de l'album, nous continuerons et terminerons le projet d'Amélie. Je vous remets ci-dessous le matériel à apporter.

Pour la réalisation de ce projet, il vous faudra :

- 6 papiers assortis, du faux cuir, un gros oeillet en métal, des coins métal pour la couverture, des brads métalliques, deux porte-étiquettes en métal. Pour celles qui le souhaitent, Amélie vendra cet ensemble de matériel au prix de 12 euros,

- du kraft, du carton emballage kraft, du bazzil kraft,

- des embellissements en bois en fonction de votre thème,

- de la ficelle de lin,

- du double face large (très important),

- de l'encre noire type Florilège Design,

- Une encre noire Archival,

- Une encre Distress Vintage photo,

- Du cut and Dry (ou applicateur d'encre en mousse),

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Il vous faudra 12 photos :

- 6 photos portrait 13.2*19.3 cm

- 1 photo 12*12 cm

- Une photo portrait 7.2*8.4 cm

- Une photo portrait 6.2*8.cm

- Une photo paysage qui sera coupée en deux à 8 cm du bord droit de 18*15 cm

- 2 photos paysage 15.2*12 cm.

Voilà, il me semble vous avoir tout dit pour aujourd'hui. Surtout pensez à bien nous noter votre présence ou non lors de cet atelier, cela est indispensable pour l'organisation et nous vous demanderons donc à partir de septembre de le faire à chaque fois.

Quant au goûter, qui se propose ?

La semaine suivante, nous réaliserons une page, ainsi, toutes les personnes intéressées par l'Association pourront venir tester et réaliser un atelier avec nous en apportant le matériel nécessaire. 

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je ne pense pas que je serais la, je vais au salon pour surveiller Marie, mdr!!!! mais j'ai plein de choses à faire cet après midi chez moi donc je vous dis à la semaine prochaine<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Bonjour, je ne serais pas là ce week end non plus :-) grosses bises à toutes et bon scrap !:-)
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai là aussi demain, et comme personne n'a proposé le goûter, je ramènerai un petit truc !<br /> <br /> Bisous, Val
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je serai présente. Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Nous serons là avec Cindy<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité