Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
23 juin 2017

Atelier du Samedi 24 juin 2017

Bonjour à toutes,

Ouh là là je suis très en retard. Après ce week-end 100 % scrappesque, la semaine a été très chargée et me voici seulement.

Comme convenu, pour les filles ayant assisté à la crop nous continuerons les projets réalisés.

Atelier 2 fée de la créa

ob_1a5c33_received-10209292725655586-1

Visuel Instants inoubliables (2)

Pour les autres, vous pouvez apporter vos projets en retard.

Pensez surtout à bien nous noter votre présence ou non.

Bonne fin de semaine.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, a tout à l'heure
Répondre
H
CC les filles, je ne serais pas là aujourd'hui, j'ai un doigt qui m'embête encore, je vous dirais si je peux venir la semaine prochaine, bon après midi à vous, bisous.
Répondre
N
Finalement, je ne pourrais pas venir cet après midi. Il faut que j'emmène Midway chez le vétérinaire parce qu'il refait peut être une gale de l'oreille. Je serais là la semaine prochaine. <br /> <br /> Bon atelier<br /> <br /> <br /> <br /> Nolwenn
Répondre
A
Je ne serais pas là non plus ce samedi. Je vous dit à la semaine prochaine pour le dernier atelier de l'année. De gros bisous à vs toutes :-) et bon scrap!
Répondre
R
CC. Les FILLES. Désolée mais je ne serais pas là ce samedi, problèmes de santé, j'ai passé deux mauvaises nuits (à renvoyer) et suis restée couchée la journée, problème de dos et la tension qui a chuté trop bas. Je viens de me lever pour essayer de manger et surtout pour vous écrire ce petit mot. Je n'ai aucune force et suis très fatiguée. Mais cela va aller et j'espère être présente la semaine prochaine. Je vous fais de GROS BISOUS A TOUTES. Passez une bonne après-midi et éclatez-vous. Je suis allée voir vos deux projets sur les blogs ils sont MAGNIFIQUES. BRAVO à TOUTES car je suis sûre que vous avez réalisé un superbe travail.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
Publicité