Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
14 mai 2017

Atelier du Samedi 20 mai 2017

Bonjour à toutes,

Après ce très bel atelier que vous avait concocté Karine, me voici pour vous présenter celui de samedi. La présentation sera très brève étant donné que plusieurs d'entre vous m'ont demandé un atelier libre de façon à récupérer les albums ou les pages en cours.

Donc munissez-vous de vos projets en retard (pour moi ce sera donc l'album de Karine), du matériel nécessaire et rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle des Associations.

Je profite également de ce message pour vous rappeler qu'il n'y aura pas d'atelier le samedi 27mai 2017.

Pensez surtout à bien nous noter votre présence ou non et pour le goûter, comme à mon habitude, je fais appel à Marie pour nous dire où nous en sommes.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. LES FILLES. Désolée (surtout pour Sandrine qui je vois comptait sur ma présence) mais j'ai un empêchement de dernière minute et je ne serais pas là cette après-midi. Et comme la prochaine fois sera au mois de juin, je préviendrai car n'étant pas allée en vacances du tout en mai je risque de ne pas être là en juin. Mais je ferai tout mon possible pour venir début juillet.<br /> <br /> Je vous fais à toutes de Très, Très GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
K
Bonjour je ne serai pas la bonne scrap aux filles bisous karinette
Répondre
H
Bonsoir, je ne suis pas là pour une semaine bon scrap à vous toutes bisous.
Répondre
S
Je viendrais...aider Céline et roseline😜<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> je serai là demain, bises
Répondre
Publicité