Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
11 janvier 2017

Atelier du Samedi 14 janvier 2017

Bonsoir à toutes,

L'atelier de samedi dernier ayant été annulé, ce samedi nous continuerons comme convenu le projet de Noël dont vous trouverez le visuel ci-dessous.

Atelier de noel

Pour Marie, qui souhaite nous rejoindre, je te propose de faire une de ces deux pages que nous avons réalisé le samedi 15 octobre, tu trouveras le matériel ci-dessous :

Samedi 17 octobre 1

Samedi 17 octobre 2

- La photocopie des deux pages pour avoir les modèles,

- Deux photos (pour moi couleurs) en format vertical : 15.3 cm x 9.1 cm pour la première et 14.5 cm x 9.8 cm pour la deuxième,

- Tous les tampons et tous les dies sont disponibles à l'Asso,

- Pour les papiers, bien entendu libre à vous pour le choix des couleurs (pour moi : 3 bazzils beiges, 1 à 2 bazzils blancs, 1 bazzil rouge, 1 bazzil noir),

- Des embellissements (attaches parisiennes, fleurs...),

- Du carton pour donner du volume aux tampons,

- De l'encre noire et rouge pour moi (et même des stylos encreurs),

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Bises à toutes et bonne semaine et pensez à nous laisser une petit message pour nous prévenir de votre présence ou non. Maman et moi apporterons la ou les galettes en fonction du nombre de personnes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou. Je serais la si la météo le permet. Bonne soirée a vous. A demain. Bises
Répondre
A
Bonsoir, je ne serais pas là. Bon scrap à toutes et j'espère à samedi prochain =)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-lise
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais présente demain.
Répondre
R
CC. Bonjour à TOUTES. Je suis désolée mais je ne viendrai pas ce samedi vu les conditions météorologiques, cela me retient car comme je prends beaucoup de petites routes, je ne voudrai pas avoir un problème et me retrouver seule sur la route. Cela me manque de ne pas vous voir mais je pense à vous. J'espère que la semaine d'après le temps sera avec nous et je m'y rendrai avec GRAND PLAISIR.<br /> <br /> Je vous fais à TOUTES de GROS BISOUS et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> Je ne pourrai pas être présente. Passez une bonne après midi. Attention aux glissades...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité