Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 168
Archives
29 novembre 2016

Atelier du Samedi 3 décembre 2016

Bonjour à toutes,

Comme convenu nous continuerons ou commencerons l'album de Marianne 38 ce samedi. Pour celles qui souhaitent le débuter, je vous remets la liste ci-dessous.

Pensez à nous laisser un message nous signalant votre présence ou non.

Si je ne me trompe, il me semble que Delphine Bis s'occupe du goûter.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

____________________________________________

Bonsoir à toutes,

 

Après un très agréable atelier stampin'up cet après-midi, me voici pour vous présenter l'atelier de samedi prochain avec tout le matériel nécessaire. Il s'agit d'un atelier totalement inspiré d'un album de Marianne38, qui, comme vous le savez déjà, maman et moi apprécions beaucoup. Vous pourrez retrouver son album en copiant ce lien : http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2016/06/07/33928357.html

 

Voici donc la première page de mon album :

Album vacances 1

 

Pour réaliser cet album, il vous faudra :

 

- 3 feuilles de bazzil noir (il y en aura en vente à l'Asso),

 

- 3 feuilles de bazzil craft (toujours en vente à l'Asso),

 

- 3 feuilles de bazzil beige (également en vente à l'Asso),

 

- 3 feuilles de bazzil bleu clair (également en vente à l'Asso),

 

- des pochoirs fleurs et écriture (nous avons les mêmes à l'Asso mais pour celles qui les ont n'hésitez pas à les prendre car l'Asso ne dispose que d'un seul exemplaire)

 

- des tampons papillons et autres en rapport avec votre thème (disponibles bien entendu à l'Asso),

 

- une petite enveloppe craft pour y déposer un tag,

 

- de l'encre marron clair et un peu plus foncée,

 

- De l'encre noire,

 

- Des embellissements (fleurs, brads, ficelle de lin...),

 

- Du carton pour donner un effet 3D à certains de vos tampons,

 

- Et bien entendu votre matériel habituel....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> Je serais là demain, si il ne m'arrive rien d'ici là :-)... J'ai pu m'avancer un peu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
K
Coucou, <br /> <br /> Je serais là demain, normalement... :-) J'ai pu m'avancer un peu...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrais malheureusement pas être là. J'espère le 10. Bon week-end à toutes
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je serais là pour continuer ce bel album ,Clélia travaille ! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou, je serais présente pour RE commencer l'album...<br /> <br /> Pour le gouter j'étais prévu le 10 decembre mais pas de soucis je m'y colle cette semaine s'il y a personne pour le faire; <br /> <br /> Bisous à toutes, bonne fin de semaine
Répondre
Publicité