Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
19 novembre 2016

Atelier du Samedi 27 novembre 2016

Bonsoir à toutes,

Après un très agréable atelier stampin'up cet après-midi, me voici pour vous présenter l'atelier de samedi prochain avec tout le matériel nécessaire. Il s'agit d'un atelier totalement inspiré d'un album de Marianne38, qui, comme vous le savez déjà, maman et moi apprécions beaucoup. Vous pourrez retrouver son album en copiant ce lien : http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2016/06/07/33928357.html

Voici donc la première page de mon album :

Album vacances 1

 

Pour réaliser cet album, il vous faudra :

- 3 feuilles de bazzil noir (il y en aura en vente à l'Asso),

- 2 feuilles de bazzil craft (toujours en vente à l'Asso),

- 2 feuilles de bazzil beige (également en vente à l'Asso),

- 2 feuilles de bazzil bleu clair (malheureusement je n'ai pas encore réussi à les avoir pour l'Asso),

- des pochoirs fleurs et écriture (nous avons les mêmes à l'Asso mais pour celles qui les ont n'hésitez pas à les prendre car l'Asso ne dispose que d'un seul exemplaire)

- des tampons papillons et autres en rapport avec votre thème (disponibles bien entendu à l'Asso),

- une petite enveloppe craft pour y déposer un tag,

- de l'encre marron clair et un peu plus foncée,

- De l'encre noire,

- Des embellissements (fleurs, brads, ficelle de lin...),

- Du carton pour donner un effet 3D à certains de vos tampons,

- Et bien entendu votre matériel habituel....

Pour ce samedi ce sera Valérie M qui fera le goûter. Encore merci à Marie pour celui d'aujourd'hui.

Pensez à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis ravie que mon album vous plaise :-). Peut-être un jour aurai-je le plaisir de venir animer une crop chez vous ? Bonne soirée. Scrap'bises, Marianne.
Répondre
D
coucou, je serais là mais j'arriverais après 15h30... Grr<br /> <br /> Je prendrais des bazzils; atout à l'heure bises
Répondre
K
Coucou je serai la pour ce tres bel album. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> karine
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Présente et avec le goûter comme convenu...<br /> <br /> Bisous, à samedi,<br /> <br /> Val
Répondre
K
Malheureusement je ne serai pas la mais j ai adorée cet album j espère qu un jour je ferai Ca <br /> <br /> bisous aux filles !
Répondre
Publicité