Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
2 octobre 2016

Atelier du samedi 8 octobre 2016

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à Cindy pour son super goûter de samedi, délicieux et convivial... Qui se charge du goûter de samedi prochain ? Ensuite Marie n°2 se chargera de gérer le planning.

Comme convenu, étant donné que Marie et moi nous rendons à une crop avec CathyScrap, Karine et Valérie réaliseront leur premier atelier de l'année. Il s'agit d'un mini album "pochette" de patmiaou, grande muse de chez Florilège Design, je suis fan aussi... Vous trouverez celui-ci via le lien suivant : http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2015/05/15/32043103.html et il y a même le pas à pas téléchargeable que vous pourrez apporter samedi.

Voici donc les photos de l'album de Karine :

Atelier karine et Valérie 2

Aterlier Karine et Valérie 1

 

Et l'album de Valérie :

Atelier Karine et Valérie 3

Atelier Karine et Valérie 4

Atelier Karine et Valérie 5

 

Pour la réalisation de celui-cil, il vous faudra :

- 2 bazzills de même couleur mais en deux tons différents
- 1 bazzill vanille
- 1 bazzill kraft
- 1 bazzill noir (bien entendu ces couleurs peuvent être différentes, comme vous pourrez le voir Valérie présentera un projet aux couleurs complétement différentes : marron, rouge, et bleu)
- une dizaines de fleurs en accord avec vos couleurs
- du ruban (un pour la déco et un deuxième plus long pour fermer l'album)
- une dizaine d'attaches parisennes
- 2 oeillets
- 1 bouton
- de la ficelle fine (noire pour moi)
- 2 photos portrait format 7x10 cm maximum
- La pochette du milieu est prévue normalement pour y mettre un CD mais on peut aussi y mettre deux photos carrées de 9x9 cm
- Et bien entendu votre matériel habituel.
 
Pour les tampons et les dies, Karine et Valérie ont fait une sélection avec ceux de l'asso qui se rapprochent le plus du projet original mais si vous le souhaitez, vous pouvez apporter les vôtres pour qu'ils puissent s'accorder avec le thème de vos photos.
Pensez à bien mentionner si vous serez présente ou non.
Quant à Marie et moi, nous vous donnons rendez-vous dans 15 jours.
Bonne semaine à toutes.
Delphine et Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je serais là cette am !
Répondre
R
CC. Les FILLES. Désolée mais je serais absente ce samedi. Le projet est SUPER, c'est dommage mais je ne peux pas faire autrement. Détendez-vous bien et goûtez bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée à TOUTES et Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je serai là demain, bises, Val
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serons là ce samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine et cindy
Répondre
K
bonjour, je serai là ce samedi , vivement mon débutant ! A samedi !<br /> <br /> karine JEANNE
Répondre
Publicité