Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
18 septembre 2016

Assemblée du Générale du Samedi 24 septembre 2016

Bonsoir à toutes,

Comme vous le savez, ce samedi aura donc lieu notre Assemblée Générale. Celle-ci commencera à 14h30. Sachant que cette AG risque de prendre un peu de temps, il n'y aura pas d'atelier à la suite de celle-ci.

Il est important qu'un maximum d'adhérentes soit présent. Néanmoins, pour celles ne pouvant être là, pensez à remettre votre pouvoir à l'une dentre nous.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je serai là.
Répondre
A
Bonjour, je serais là aussi. Bonne fin de semaine à toutes, à samedi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-lise
Répondre
A
Nous serons présentes Clelia et moi et je ramène quelques cannelés .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je serais là ce samedi, je ramène un gâteau 3 chocolats. <br /> <br /> Bonne semaine et à samedi<br /> <br /> Nolwenn
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je serais présente ce samedi, et comme convenu je prendrais des boissons<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie (Naours)
Répondre
Publicité