Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
20 juin 2016

atelier du Samedi 25 juin 2016

Bonsoir à toutes,

Avant toute chose, Maman et moi tenions à remercier Annie pour le classeur de pochoirs réalisé par ses soins. Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, n'hésitez pas à aller le visionner samedi. Nous demandons donc à chacune d'entre vous de n'emprunter que le pochoir, de le nettoyer et de le remettre en place après utilisation de façon à respecter son travail.

Comme convenu, Thérèse animera l'atelier de ce samedi et elle nous fera de nouveau le plaisir d'animer une dictée de page, donc bien entendu pas de visuel....

Pour réaliser cette dictée, il vous faudra :

- 1 photo portrait de 15.7 cm x 10 cm  (pour Thérèse photo en noir et blanc)

- 1 papier uni pour le fond (Pour Thérèse noir)

- 1 chute de papier uni de 10 cm x 15 cm

- 1 chute de papier uni de 15 cm x 30 cm

- 5 chutes de papier imprimé  de 15 cm x 30 cm

- 1 porte étiquette métal ou bois

- Des embellissements (brads, fleurs...) coordonnés à vos papiers.

Thérèse n'habitant pas tout près de Talmas, nous vous demandons de bien nous notifier votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. LES FILLES. Désolée mais je serais pas parmi vous demain. Je pense à vous quand même. A samedi prochain.<br /> <br /> Bisous à TOUTES.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
A
coucou ,<br /> <br /> Prête pour la dictée mais j'arriverais en retard ,avec un mot d'excuse pour la maîtresse!<br /> <br /> Ne m'attendez pas je tricherais sur ma voisine !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> je ne pourrai pas être là. Bises
Répondre
D
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> mais bien sur que ça me tente, je serais donc présente s'il y a suffisamment de scrappeuses<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
T
coucou les filles<br /> <br /> si une dictée vous tente n'hésitez pas a vous inscrire..... (je vous promets que la maitresse sera indulgente)..... et je me déplace pour un minimun de 6 personnes!!!<br /> <br /> alors vite faites moi signe de votre présence.
Répondre
Publicité