Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 899
Archives
12 juin 2016

Atelier du Samedi 18 juin 2016

Bonsoir à toutes,

Comme prévu lors de nos précédents ateliers, ce week-end pour celles qui seront présentes, il s'agit d'une séance de rattrapage des ateliers de l'année (un grand nombre d'entre vous rejoignant Cathyscrap ce week-end).

En conséquence, veuillez nous préciser les ateliers que vous souhaitez réaliser afin que nous puissions vous apporter les projets correspondant.

En ce qui concerne les fournitures, veuillez vous référer aux indications des dates concernant ces ateliers et vous munir du matériel nécessaire.

Bonne semaine et pensez à nous laisser un message nous prévenant de votre présence ou non.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais là ce samedi🙂Youpi, je vais continuer l'album en camaieu de therèse. Bonne fin de semaine à toutes, bises, à samedi.
Répondre
K
Bonjour, je serai là samedi et je voudrai faire la double page project life du 30 avril.<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je serai là samedi.<br /> <br /> Delphine peux tu apporter l'album avec les tags de Cathyscrap<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bonne semaine<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serais pas présente ce samedi;<br /> <br /> Bonne semaine et bon scrap à toutes
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je serai là. Je ferai la page du 23 avril. Par ailleurs, pourras-tu, s'il te plaît, ramener ton tampon "triangles déco" s'il te plaît ? Merci. Bonne semaine
Répondre
Publicité