Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
5 juin 2016

Atelier du Samedi 11 juin 2016

Bonjour à toutes,

Comme convenu, me voici pour vous présenter l'atelier de ce samedi. Il s'agit donc d'un scraplift donc ni maman ni moi ne l'aurons scrappé, nous réaliserons le projet toutes ensemble. Pour cela, Valérie nous a donné l'idée de nous baser sur celui du blog de Variation créative de mai 2016, vous pourrez retrouver tous les articles concernant ce scraplift via le lien suivant : http://espacecreatifvc.canalblog.com/. Vous y trouverez également de nombreuses idées, ce blog est rempli de projets plus jolis les uns que les autres.

Voici donc les photos :

- Page à lifter :

Atelier 1

- Interprétation d'Isa de Belley :

Atelier 2

- Interprétation de Christine :

Atelier 3

- Interprétation de Scrapucine :

Atelier 4

- Interprétation de Thalie :

Atelier 5

- Interprétation de Sophie :

Atelier 6

- Interprétation de Pamela :

Atelier 7

Pour la réalisation de cette page, il vous faudra :

- La page que vous souhaitez réaliser imprimée, cela est impératif car sinon vous n'aurez aucun modèle,

- Des encres,

- Des pochoirs (de nombreux pochoirs sont à l'Asso dont les tous nouveaux Florilège Design),

- Des tampons (bien entendu vous pourrez utiliser ceux de l'Asso),

- De la ficelle,

- Des fleurs,

- Des brads,

- Un compas,

- De la pâte à pochoir,

- Des embellissements métalliques, en bois (boutons, badges....),

- Des dies,

- Des perfos,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Quant à la photo, tout dépend de votre lift, il vous faudra l'adapter....

Il me semble vous avoir tout dit. Je vous souhaite une très bonne semaine et je compte sur vous pour nous laisser un message nous prévenant de votre présence ou non.

Très bon dimanche.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je serais là tout à l'heure,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> delphinebis
Répondre
T
sans moi pour se samedi<br /> <br /> bon scrap a toutes
Répondre
R
CC. Je serai parmi vous samedi. Cela me manquait, je vais pouvoir enfin vous revoir avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. A samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
A
Bonsoir à toutes <br /> <br /> Avec plaisir nous allons scraper cette page !<br /> <br /> Bises A samedi<br /> <br /> Clelia Annie
Répondre
C
coucou je serais là <br /> <br /> chantal
Répondre
Publicité