Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
18 mai 2016

Atelier du Samedi 21 mai 2016

Bonjour à toutes,

L'atelier de samedi ayant été annulé, Thérèse se propose d'animer l'atelier prévu ce samedi.

Il s'agit d'une page avec photo interchangeable dont voici plusieurs visuels :

Atelier therese 1

Atelier therese 2

Atelier therese 3

Pour la réalisation de cette page, il vous faudra :

- 2 cartons épais  de 30x 30

- 2 cartons de 30x 3 cm

- 1 carton de 24x 3 cm

- 1 carton 18x 21 cm

- Des chutes de papier de maxi 30 cm sur 8 à 10 cm 
- Des encres assorties aux papiers
- 1 alphabet épais pour mettre le prénom en relief si vous le souhaitez
- Des embellissements (dentelle, fleurs, brads, perle de pluie, bois, métal....)
- Des perfos bordure,
- Des dies (écriture, cage....)
- Des tampons en accord avec votre thème,
- Des napperons papier,
- De la peinture acrylique blanche,
- Et bien entendu votre matériel habituel.
Pour la photo, il s'agit d'une photo format portrait (verticale) de 15 x 10 cm.
Il me semble vous avoir tout dit. Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, pensez à imprimer la page que vous souhaitez réaliser et à nous laisser un petit mot pour nous prévenir de votre présence ou non.
L'Equipe So'Scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je ne pourrais pas être présente ce jour; <br /> <br /> Bon scrap à toutes et bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphinebis
Répondre
C
Je pourrais pas être la <br /> <br /> Par contre j ai des tampons à la maison mais je ne pourrais pas les amener....<br /> <br /> A priori dans le projet y en a pas besoin<br /> <br /> Sinon pb<br /> <br /> Sandrine W
Répondre
R
CC. Désolée, je ne serais pas là demain parmi vous, quelques petits problèmes de santé.<br /> <br /> Bonne après-midi et bon weekend à TOUTES.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne serais pas là demain, désolée. Bon week end à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> karine
Répondre
C
je devrais etre là<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité