Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
26 avril 2016

Atelier du Samedi 30 avril 2016

Bonjour à toutes,

Après avoir contacté la mairie, nous vous confirmons donc que l'atelier de samedi aura bien lieu à la Salle habituelle. De plus, je profite de ce message pour vous informer que l'atelier du samedi 7 mai est annulé. En effet, ce week-end étant le seul long week-end du mois de mai, l'Equipe So'Scrap a décidé d'en profiter pour s'évader un peu...

Pour l'atelier de samedi, comme convenu, nous réaliserons une page 30 x 30 et son project life. Il s'agit d'une page totalement inspirée de Steff (scrap de filles) muse de chez Florilège, dont le scrap m 'inspire de plus en plus. Vous pouvez retrouver ses superbes créations sur le lien suivant : https://lescrapdesteff.wordpress.com/

Voici donc les deux pages, n'hésitez pas à les imprimer pour samedi :

Project life rose et blanc 1

Project life rose et blanc 2

Pour la réalisation de ces deux pages, il vous faudra (j'ai choisi dans les tons roses, bien entendu, adaptez vos bazzils en fonction des couleurs que vous aurez choisies) :

- 2 bazzils craft, 2 bazzils rose foncé, 2 bazzils rose clair, 2 bazzils blancs,

- Comme vous pourrez le voir, de nombreux tampons, beaucoup sont disponibles à l'Asso mais n'hésitez pas à apporter les votres,

- un positionneur de tampon....

- Des embellissements métalliques, bois....

- Une plaque à embosser (ici j'ai choisi niz d'abeille),

- De la ficelle blanche pour  moi,

- De l'encre noire,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour les photos :

- 4 photos carrées de 9.2 cm (avec le bord blanc autour elles feront 10.2 cm),

- 1 photo horizontale de 15 x 10 cm.

Il me semble vous avoir tout dit pour aujourd'hui. Excellente semaine à toutes et pensez à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je serais présente demain;<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou les filles, je ne pourrai pas encore venir cette semaine et comme il n'y a pas de séance la semaine prochaine, vous allez me manquer!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Karine
Répondre
C
desolée mais je ne serais pas là samedi bon scrap à vous
Répondre
R
CC. Les filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viendrai samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'une commande : oeufs, carottes, pommes de terre.<br /> <br /> <br /> <br /> Prévenez moi pour que ma fille prépare vos commandes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à TOUTES et à samedi.
Répondre
V
Bonjour, je serai là. Bonne journée.
Répondre
Publicité