Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
17 avril 2016

Atelier du Samedi 23 avril 2016

Bonsoir à toutes,

Après cette petite pose, me voici pour vous présenter l'atelier de samedi. Pour cet atelier, il s'agit d'une page de Marie qui s'est inspirée d'un modèle vu sur Pinterest et que vous pourrez retrouver sur le blog suivant : Ingridgooyer.blogspot.com

Voici donc la page de maman (moi je l'adore) et à côté la page dont elle s'est inspirée :

Photo coeur

Page coeur 2

Vous pourrez soit vous inspirer de la page de maman, soit de la page sur pinterest. Pour la réalisation de la page de maman, il vous faudra :

- Un pochoir (le pochoir coeur est à l'Asso mais il vous appartient de choisir le votre),

- Du gesso ou de la pâte à pochoir,

- Des brushos (sur la page de maman du rose), a priori nous en aurons à l'Asso, j'en ai commandé et j'espère les recevoir avant l'atelier, mais n'hésitez pas à prendre les votres,

- Une photo horizontale de 14.8 cm x 11.3 cm,

- Des chutes de papier,

- 1 bazzil pour votre fond et un morceau de bazzil pour mater votre photo,

- Des fleurs (petites, moyennes...),

- De la dentelle,

- De la gaze,

- des perfos et des dies feuillages, papillons, branches...

- Des embellissements (bois, métal....).

Il me semble vous avoir tout dit. Pensez à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je ne peux pas être là mais je la ferai avec plaisir s'il y a une session de rattrapage. Bises à toutes
Répondre
A
Coucou, je ne serais pas là ce samedi. J'espère au suivant 😉<br /> <br /> Bon scrap, bises à toutes
Répondre
R
CC. A TOUTES. Désolée mais je ne serais pas là samedi Quelques soucis de santé et un gros mal de dos.<br /> <br /> La page est MAGNIFIQUE mais je ferais mon possible pour la faire avec MA GRANDE SOEUR.<br /> <br /> Je pense bien à vous toute et vous souhaite une très bonne après midi.<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES.<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTÔT.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.<br /> <br /> <br /> <br /> Pensez à m'envoyer un émail pour vos commandes pour l'autre semaine, Merci à l'avance.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> je serais là aussi, bisous, Val
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je serais là; bises à toutes
Répondre
Publicité