Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
28 mars 2016

Atelier du Samedi 2 avril 2016

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques malgrè un temps plutôt maussade...

Comme convenu, Thérèse animera l'atelier de samedi prochain. Et étant donné qu'il s'agit d'une dictée de page, vous n'aurez aucun visuel mais une liste de matériel à apporter :

- Une photo paysage de 10 x 15 cm (noir et blanc) que Thérèse a maté deux fois (dont une fois avec du bazzil blanc donc de la couleur de son fond de page),

- De la cartonnette pour mettre votre photo en 3D,

- 7 papiers assortis dont 2 recto-verso ou 9 papiers assortis (sur la page de Thérèse il y des papiers à rayures, fleuris, pois, gauffrés, faux unis...),

- 1 papier de fond q'uil vous faudra travailler un peu (Thérèse a utilisé un papier blanc avec comme tampons de fond un tampon écriture et cahier d'écolier...),

- Des fleurs assorties à vos papiers,

- Des brads de plusieurs tailles,

- 3 napperons,

- 8 petits coeurs en bois (ou autre embellissements en bois selon votre thème);

- De la ficelle,

- Thérèse ramènera des perforatrices papillons et coeurs mais vous pourrez également apporter les votres.

Avant de vous laisser, nous tenions à vous faire un rappel quant à la mise à disposition du matériel de l'Asso, ayant rencontré quelques problèmes ce week-end. Celui-ci peut-être emprunté par tous les membres de l'Association mais il est "IMPERATIF" de le rapporter le samedi suivant de façon à ne pas pénaliser les ateliers et les membres de l'Association qui souhaiteraient l'utiliser sur leur projet en cours.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et pensez à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> je serai là.bises
Répondre
R
CC. LES FILLES, je serais là demain. Je voulais m'éclipser mais je ne veux pas décevoir Thérèse qui m'a mise à l'aise pour son projet. Et Ma Grande Sœur sera là aussi. Alors je vais essayer de ne pas me faire ridiculiser. Et je sais que j'aurai votre soutien pour une dictée sans fautes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à TOUTES.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain. Roseline
Répondre
H
Bonsoir, malheureusement pas là, j'aurais aimé je n'ai jamais fait de dictée au scrap, mais déménagement donc pas possible bises à toutes bonnes vacances
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy et moi nous ne serons pas présentes. Bon scrap à vous et bonnes vacances à celles qui en ont<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> je serais présente pour cette petite dictée !!<br /> <br /> <br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité