Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 168
Archives
12 janvier 2016

Atelier du samedi 16 janvier 2016

Bonjour à toutes,

 

Nous nous retrouverons ce samedi pour le premier atelier de l'année à partir de 14h30. Pour l'occasion je vous propose de réaliser une page 30*30 accompagnée de sa page project life. Vos photos de Noël y trouverons facilement leur place.

Noël 2014

 

Pour la réaliser il vous faudra :

* une collection de papiers (il y aura à la vente les papiers que j'ai utilisé)

* deux bazzils (pour ma part un marron)

*des fleurs, brads, de la ficelle de lin

*des tags

*un mini napperon en papier (vous pourrez aussi le découper avec un die dans du papier)

* une photo 9*13 cm paysage pour la page avec un cadre blanc autour (non compté dans les 9*13 cm)

*deux photos 10*15 cm paysage et une photo portrait 7.5*10.5 pour la pochette

*des tampons sur le thème de Noël (nous en avons à l'Asso pas forcèment exactement les mêmes que moi en totalité)

*dies napperon, mots si vous avez (il y en a à l'Asso également)

*plaque à embosser (il y en a à l'Asso)

Et j'ai oublié une pochette project life (il y en aura aussi à vendre à l'Asso)

 

Merci de nous prévenir de votre présence/absence par un petit commentaire. Pour ma part je devrai vous laisser pour 15h (première compétition de l'année pour mon grand) mais je vous laisserai toutes les instructons ainsi que mes pages ;)

Bonne semaine à toutes.

Bises

Amélie

*votre matériel habituel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes.<br /> <br /> Malheureusement je ne serai pas là. La double page est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emilie V.
Répondre
R
CC. Les filles. BONNE ANNEE 2016, joie, bonheur et santé et beaucoup de scrap.<br /> <br /> Je viens demain. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à TOUTES.
Répondre
V
Bonjour, malheureusement, je ne peux pas être présente. A bientôt
Répondre
T
je serais présente samedi
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy et moi serons là ce samedi
Répondre
Publicité