Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
13 décembre 2015

Atelier du Samedi 19 décembre 2015

Bonsoir à toutes,

Me voici un peu plus en avance que la semaine dernière. Comme convenu hier, nous continuerons soit l'atelier de Thérèse, soit l'atelier de Noël avant de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Comme chaque samedi, nous ouvrirons les portes dès 14h30 à la salle habituelle. Pensez à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je ne serais pas présente cette aprés midi, j'avais oublié que mon mari travaillait aujourd'hui et du fait c'est moi qui me colle aux activités du petit dernier...<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à vos familles d'excellente fêtes de fin d'année. bises à toutes et à l'année prochaine...
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> Ne serai pas là ce we.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à très vite.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Clélia et moi seront présentes pour finir l'album de Thérèse ou de Noel <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année pour celles qui ne seront pas là .et à l'année prochaine ! BIses
Répondre
V
Bonjour, je serai là. <br /> <br /> Valérie T
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serais malheureusement pas là pour ce dernier atelier de l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à toutes les scrappeuses de l'asso !<br /> <br /> A l'année prochaine
Répondre
Publicité