Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
2 décembre 2015

Atelier du Samedi 5 décembre 2015

Bonjour à toutes,

Ce samedi, comme convenu, nous nous réunirons à partir de 11h00 à la Salle habituelle pour notre atelier de Noël totalement inspiré de Cathscrap85 http://cathyscrap85.over-blog.com/, que vous connaissez déjà toutes très bien avec vers 13h00 le début des festivités culinaires.

La couverture d'album

Les kits sont prêts, il ne vous restera plus qu'à apporter le matériel suivant :

- Une grande fleur beige,
- Une fleur moyenne noire,
- Un gros brads couleur moutarde,
- De la ficelle noire,
- De l'encre à embosser type Versamark,
- De l'encre noire type Versafine,

- Un morceau de cut and dry

- Un positionneur de tampons si vous avez
- L'Association fournira la poudre à embosser dorée ou argentée et de la poudre à embosser blanche mais pour celles qui en ont, n'hésitez pas à apporter la votre pour avancer plus vite,
- Un hot gun car il n'y en a que deux à l'Asso,
- L'Association aura acheté les tampons pour cet atelier mais si certaines d'entre vous ont les mêmes tampons, apportez-les de façon à pouvoir avancer plus vite,
- Des lingettes,
- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour les photos (pas obligatoires le jour de l'atelier) :

- 6 photos polaroïd (je vous ai envoyé à toutes un pas à pas pour les réaliser) de 10.2 cm de hauteur x 8.8 cm de largeur.

Pensez surtout à bien apporter votre verre, tasse, assiette, couteau, fourchette et cuillère.

Je vous ai envoyé par mail la répartition du repas.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et à samedi à partir de 11h00 à la Salle habituelle.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Les filles. bien sûr, je serais là samedi pour passer un bon moment avec vous toutes.<br /> <br /> Par la même occasion, si quelqu'un, qui ne m'a pas déjà passé de commandes pour les produits BIO que je propose, passez moi votre commande pour jeudi soir au plus tard vendredi midi pour la préparation.<br /> <br /> Il y a des œufs, des carottes et des pommes de terre.<br /> <br /> Et la semaine suivante, il y aura des poulets BIO prêts à cuire, réfléchissez et je prendrai les commandes pour que vous puissiez les avoir le samedi suivant.<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous laisse mon adresse émail :<br /> <br /> roseline80@live.fr<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous à Toutes<br /> <br /> A samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
Publicité