Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
10 mai 2015

Atelier du samedi 16 mai 2015

Bonjour à toutes,

Eh bien, voilà un long moment de passé sans nous voir, mais j'imagine que certaines d'entre vous n'ont pu s'empêcher de scrapper....

Pour ce samedi, comme nous vous en avions parlé depuis un moment, Thérèse animera son atelier canvas monochrome. Atelier que vous pourrez réaliser pour la fête des mères ou une toute autre occasion.

Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, voici son projet ainsi que l'ensemble du matériel fourni :

IMG_9596    IMG_9598

 

Il ne lui reste que 12 kits au prix de 7 euros chaque kit.

Néanmoins, pour la réalisation de celui-ci, il vous faudra vous procurer le matériel suivant :

- 1 canvas de 20 x 20 cm (que vous trouverez dans tous les magasins de loisirs créatifs),

- 4 à 5 boutons de différentes tailles,

- des rondelles métalliques de différentes tailles que vous pourrez trouver dans la boîte à outils de votre mari....

- De la peinture blanche ou du gesso (disponible à l'Asso),

- 1 compresse médicale,

- du sopalin blanc,

- du carton pour le relief,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour la photo, il s'agit d'un format vertical en noir et blanc ou couleurs douces de 10 x 7.5 cm.

 

Néanmoins, pour celles ne souhaitant pas réaliser cet atelier, vous pourrez rattraper une page que vous n'auriez pu faire durant l'année. Dites nous laquelle de façon à ce que nous puissions rapporter le matériel ainsi que le projet.

Pensez à nous prévenir de votre présence ou non et bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je serais présente et prendrai un kit si je trouve une toile!<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes et à samedi
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui ça fait longtemps sans le scrap!!!!... heureuse de retrouver tout le monde samedi ,<br /> <br /> j'aimerais réaliser la page du 28 avril car absente ce jour là.<br /> <br /> Clelia également. A bientôt bises.
Répondre
C
Bonjour, je ne serai pas présente, je pars quelques jours voir la famille.
Répondre
V
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je serai présente samedi avec plaisir. Thérèse, si tu peux me mettre un kit de côté, je te remercie d'avance.<br /> <br /> Bonne semaine, Bises, Val
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> je pense pouvoir venir, et si je pouvais avoir un kit, ce serait super! a samedi<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité