Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
23 avril 2015

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attention Atelier de samedi Annulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

 

Je viens à l'instant de recevoir un mail de la Mairie de Talmas m'informant que nous ne pourrons pas utiliser la salle Delval ce week-end...

Voici le message :

La salle Albert Delval ne sera pas utilisable par les associations les 24/25 et 26 Avril 2015  en raison d'une manifestation du souvenir ( centenaire du conflit de la première guerre mondiale ) . Une expo et un vin d'honneur sera mis en place dès Vendredi  pour le dimanche midi

Sont donc concernés : ASL/ Loisirs créatifs et Danse   - SO SCRAP et Hypnotic' ......

Merci de prévenir vos adhérents respectifs et de votre compréhension .

Je suis désolée de vous prévenir si tard mais je viens tout juste de l'apprendre...

Je vous souhaite donc à toutes de très belles vacances de Pâques nous nous retrouverons le 17 mai du coup...

Bises à toutes

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité