Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
19 avril 2015

Atelier du Samedi 25 avril 2015

Bonjour à toutes,

En ce beau dimanche ensoleillé, me voici avec la page Project life que vous réaliserez ce samedi 25 avril. Pour la page 30.5 x 30.5 cm, il s'agit d'un lift d'une page de Marianne38 dont voici le lien pour aller sur son blog : http://marianne38scrap.canalblog.com/.

IMG_9592

IMG_9593

Pour la réalisation de celle-ci :

- Nous avons utilisé les restes de la collection automne de chez Lorelai Design (étiquettes, papiers....). Pour celles qui ne l'auraient pas, il vous faudra une collection de papier et des étiquettes si vous avez,

- 2 feuilles de craft,

- 1 photo horizontale de 9.5 cm de large x 8.6 cm de hauteur,

- 1 photo horizontale de 15 cm de large x 10 cm de hauteur,

- 3 photos verticales de 7.4 cm de large x 10 cm de hauteur,

- 1 photo carrée de 5.5 cm,

- Des tampons en rapport avec votre thème,

- Des perforatrices rondes,

- Une perforatrice flêche ou queue de poisson,

- Des dies en rapport avec votre thème ainsi que des feuilles de mousse pour vos dies si vous souhaitez donner du relief,

- Des embellissements (bois, fleurs, brads, rondelles métals...),

- Vos crayons encreurs pour coloriser vos tampons de plusieurs couleurs,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Il me semble vous avoir tout dit. Je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à samedi prochain. Ce sera le dernier atelier avant les vacances de Pâques (pas d'atelier les week-ends du 1er mai et 8 mai).

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Normalement je serais là ce samedi, bises.
Répondre
A
Nous serons présentes Clelia et moi , A samedi bises
Répondre
A
Bonjour:-) je ne serais pas là non plus. A après les vacances! ;-) bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serais pas là ce samedi !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela sera aussi sans moi, car je serais en pleine installation du centre.<br /> <br /> Bonnes semaine a toutes
Répondre
Publicité