Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
22 mars 2015

Atelier du Samedi 28 mars 2015

Bonjour à toutes,

Comme nous vous l'avions mentionné hier, Thésère aura le plaisir de vous animer cet atelier avec une superbe page inspirée de Scrapucine. Oui, Scrapucine qui animera la crop du mois de juin à l'Association. Je pense que pour beaucoup d'entre vous, plus besoin de vous la présenter mais pour d'autres, voici le lien pour aller visiter son blog. Vous y trouverez quelques petites merveilles : http://scrapucine.over-blog.fr/

Voici donc la page de Thérèse :

atelier thérèse

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 1 photo verticale de 12 x 10 cm,

- 2 feuilles de craft,

- 1 bazzil vert clair et 1 légèrement plus soutenu (bien entendu, si vous souhaitez modifier les couleurs il n'y a aucun problème),

- 1 bazzil rouille,

- 1 bazzil noir pour le mattage,

- des embellissements (fleurs, brads, boutons....) assortis à vos papiers,

- Un tampon Florilège feuille (apportez le votre car étant donné l'utilisation de celui-ci, vous risquez d'attendre un petit moment avant de pouvoir utiliser celui de l'Asso),

- 1 tampon fond feuilles,

- Des tampons étiquettes,

- Des tampons écriture qui conviendront à votre photo,

- 1 porte-étiquette métal ou bois,

- 1 épingle décorative,

- 1 positionneur de tampons.

Il me semble vous avoir tout dit.

Pensez à nous laisser un petit mot pour nous prévenir de votre présence ou non.

Bon dimanche et très bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne pourrai malheureusement pas être là cet après midi, j espère que je pourrai faire plus tard cette jolie page. Bonne apres midi à toutes<br /> <br /> Karine
Répondre
T
moi aussi je serais la ....
Répondre
C
Je serais surement là !
Répondre
C
Nous serons là Samedi ! <br /> <br /> Clélia et Annie
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> je serai sûrement là, Val
Répondre
Publicité