Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
25 février 2015

La Caverne du Scrap, J- 18 jours

Bonjour à toutes et  tous,

Affiche caverne du scrap du 14032015

 

Dans deux semaines déjà, mais pas la peine de vous le rappeler, j'imagine que nombreux d'entre vous ont déjà réservé leur samedi .... En tout cas, nous sommes prêtes, une partie des cadeaux de la tombola aussi et vous pourrez le constater, de très beaux lots pour cette année !!!!!!!!!!!!!

Alors, aujourd'hui je viens vous présenter deux nouvelles boutiques, les deux dernières vous seront présentées la semaine prochaine :

deco perso

 

Notre 19 ème boutique, qui nous rejoint pour la première année est Perrine Langlois avec sa boutique D'Co Perso, j'ai eu le plaisir de la découvrir lors d'une crop en Normandie au mois de novembre. Je la laisse donc se présenter....

Un peu novice dans le monde du scrap, j'ai ouvert ma boutique il y a 2 ans maintenant.

Je suis ouverte le mardi, jeudi, vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h30 à 12h et l'après-midi sur appel de préférence.

j'anime des ateliers à la boutique sur réservation.

C'est avec plaisir que je vous présenterai mes produits à la Caverne du Scrap ce 14 mars.

Vous retrouverez les grandes marques américaines notamment Memory box, tim holtz et Bo Bunny....

J'ai créé un blog très récemment afin que les adeptes puissent me suivre. il y a encore peu d'articles postés mais ça va venir. Le temps de me faire au blog. Soyez patients.

A très bientôt

Perrine 

createlier caracolle

Notre 20 ème boutique est Joëlle avec sa boutique "Créatelier Caracolle". J'aurai le plaisir de la découvrir comme vous pour la première fois le 14 mars. Mais vous pouvez d'ores et déjà découvrir sa boutique à l'adresse suivante : http://www.createliercaracolle.be

embelliscrap

Aujourd'hui je viens également vous présenter notre 4ème sponsor et qui a la gentillesse de nous suivre depuis 2 ans et qui n'est autre que la très belle marque Embelliscrap. Comme l'année dernière, elle vous régalera avec ses superbes embellissements en carton-bois.

Vous pouvez retrouver ses produits sur son site : http://www.embelliscrap.com...

 

Et juste un petit rappel, comme chaque mercredi, pour les deux ateliers proposés lors de cette très belle journée.

L'atelier de Laurence Guevel connue sur le net par "Miss en Scrap" : http://missenscrap.canalblog.com... Laurence nous a confectionné un magnifique atelier...

 Projet Laurence guevel

Prix de l'atelier : 40 euros

Contact pour les inscriptions : laurence.guevel5@orange.fr

Horaires de l'atelier : De 10h00 à 13h00

 

Lors de la Caverne du scrap le second atelier de la journée sera animé par Amélie EcoScrap. Elle vous proposera ce projet :

 Projet
Mini album déstructuré
Shooting photo 100% bonheur
Amélie EcoScrap

Visuel mini album shooting photo 100% bonheur

 
Un mini album déstructuré 100%shooting photo !!!

 Alliant bois, cuir et imprimés sur le thème de la photographie, ce mini album complétement déstructuré permet de regrouper plus d’une trentaine de photos.

 L’ambiance shooting photo de l’album pourra tout aussi bien convenir pour des photos de famille, de mariage, d'enfants, de couple prises en intérieur ou en extérieur...

 A travers sa réalisation vous confectionnerez vous-mêmes vos embellissements à base de bois, de cuir, de papier mousse…

 Ce projet fait également la part belle aux tampons !!!

  L'atelier aura lieu de 14h30 à 17h30.

 Prix de l'atelier 25 euros.

 Pour tout renseignement ou inscription contacter Amélie à cette adresse : ecoscrap@laposte.net

 

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui concernant la caverne.

Je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain et je vous souhaite une excellente semaine.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité