Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
5 février 2015

Crop des samedi 6 et dimanche 7 juin 2015, second visuel....

Bonsoir à toutes et à tous,

Affiche crop juin 2015

Et oui, comme promis, voici le visuel de l'atelier de Scrapucine, et quel visuel, moi je suis enchantée...

Assez parlé, j'arrête de vous embêter et voici le visuel...

visuel

Bien sur, il ne s'agit que d'un visuel, il faut garder un petit peu de surprise...

Je vous remontre également le visuel de Scrapafany...

 

Projet scrapafany

 

Ce projet intitulé « Love Story », est un projet en format A4 placé sous le signe de l’amour.

 

Vous pourrez là aussi scrapper une structure inédite et originale, spécialement conçue à ma demande, par Séverine de la Boutique Universcrap : un mini-album avec une couverture en bois façon cadre pour y glisser vos plus belles photos.

 

Ce mini-album sera encore l’occasion de travailler avec les derniers tampons et dies Florilèges Design pour des mises en page originales, le tout dans les tons rose, vert et moutarde pour un projet coloré et romantique à la fois.

Et juste un petit rappel, suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé d'ouvrir la crop à la journée :

- Pour le samedi : nous avons donc 4 places pour l'atelier avec Scrapafany et 6 places pour l'atelier avec Scrapucine (60 euros l'atelier payable en deux fois),

- Pour le dimanche : nous avons 6 places pour l'atelier avec Scrapafany et 5 places pour l'atelier avec Scrapucine (60 euros l'atelier payable en deux fois).

Pour les personnes intéressées, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : glavieux.delphine@neuf.fr

Bon week-end à toutes et à tous.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trop trop hâte !!! Les 2 albums sont superbes !! <br /> <br /> Vero
Répondre
S
TROP BEAUX !!! J'ai hâte !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> sandra (Charlotte au scrap)
Répondre
Publicité