Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 899
Archives
21 janvier 2015

La Caverne, J- 8 semaines

Bonjour à toutes et à tous,

Affiche caverne du scrap du 14032015

Me voici pour notre rendez-vous hebdomadaire avec trois nouvelles boutiques.

Tout d'abord, notre 7ème boutique qui n'est autre que Lucile et son"P'tit atelier" qui nous fait le plaisir de nous suivre depuis le début.

banniere-lucile-copie-1

C'est toujours avec plaisir que nous commençons l'année avec le salon de la Caverne du Scrap, une équipe dynamique et accueillante à qui on ne peut que répondre : PRÉSENT 
Et, c'est donc, avec plaisir que cette année, Mon P'tit Atelier vous présentera ses toutes nouvelles découpes de petits mots qui viendront embellir vos pages et mini albums !!! Un nombre de plus en plus important !!! Je vous propose aussi de scrapper sur de grands supports bois, des chevrons, des hexagones, des diapos, des project life... Tous ces supports vous seront présentés scrappés afin de vous donner une idée de réalisation, mais je sais que vous débordez aussi d'idées et que vous aimerez ces sujets qui sortent de l'ordinaire. Je vous invite à jeter un p'tit coup d’œil sur mon blog pour les voir et vous en faire déjà une petite idée. http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com 
Actuellement, nous peaufinons une nouveauté, qui je pense sera également sur mon stand, mais je ne vous en dis pas plus !!! SURPRISE !!!
Bien entendu, vous connaissez mes grandes phrases à scrapper et les prénoms C'est de ces prénoms que je voudrais vous parler.  Ils rencontrent toujours un très grand succès et donc pour marquer ma venue à Talmas, je vous propose un tarif spécial expo 1€ la lettre au lieu de 1.30€ en bois brut Pour pouvoir le ou les récupérer ce 14 mars, je vous propose de prendre d'ores et déjà contact par le biais de ma boite mail pour confirmer votre commande lucilecellier59@gmail.com

imaginascrap

Notre 8ème boutique n'est autre que Christiane avec sa boutique Imaginascrap, qui nous fait le plaisir de revenir pour la 4ème année. Je lui laisse le soin de se présenter...

Imaginascrap est une boutique et un site dédié au SCRAP. Nous mettons à votre disposition environ 6870 références de produits. 

Tous les 10 jours nous recevons des nouveautés et anciennes collections.

Nos prix sont des plus compétitifs et révisés très fréquemment. 

Nous venons à votre rencontre, venez nous voir et faites-vous plaisir.

A Très bientôt sur internet : http://www.imaginascrap.com/ et dans votre région.

Christiane

banniere creative attitude

Puis notre 9ème boutique qui n'est autre que "Creative attitude" qui nous suit depuis maintenant 3 ans. Vous pourrez découvrir sa boutique à l'adresse suivante : http://www.creative-attitude.fr

 

Et bien entendu le petit rappel concernant l'atelier de Laurence Guevel connue sur le net par "Miss en Scrap" : http://missenscrap.canalblog.com... Laurence nous a confectionné un magnifique atelier...

 

Projet Laurence guevel

 

 

 

Prix de l'atelier : 40 euros

 

Contact pour les inscriptions : laurence.guevel5@orange.fr

 

Horaires de l'atelier : De 10h00 à 13h00

 

J'espère que tout cela vous aura donné envie de nous rendre visite... Je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain pour la suite...

 

A très bientôt.

 

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité