Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
20 janvier 2015

Atelier du samedi 24 janvier 2015

Bonjour à toutes,

 

Ce samedi je vous propose de réaliser une double page de project life. Pour celles qui ont fait l'atelier de Noël il s'agira de compléter le verso de la pochette à compartiments réalisée à cette occasion et de réaliser la page 30*30 cm assortie. Le tout en utilisant une pochette de dies Florilèges sans toutes ses coutures ;) Bien sûr si vous n'avez pas fait l'atelier de Noël pas de panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un petit aperçu de ce que vous réaliserez :

P1080683

Liste du matériel nécessaire pour celles qui ont fait l'atelier de Noël:

  • prenez votre projet ainsi que ce qu'il reste de votre kit
  • prévoyez également 2 imprimés assortis au kit de Noël (il y aura les mêmes que ceux que j'ai utilisé à vendre à l'Asso)
  • des étiquettes assorties (pareil il y en aura à la vente à l'Asso)
  • 2 bazzils assortis (pour moi blanc cassé)
  • une photo 10*10 cm
  • un morceau de carton de 10*10 cm ainsi que des chutes de carton ou de la mousse 3D
  • deux photos 10*15 cm paysage
  • une photo 7.5*10.5 cm portrait
  • une pochette de classeur 30*30 cm (il y en aura aussi à vendre à l'Asso)
  • de l'encre orage
  • si vous avez ces tampons Florilèges : grand napperon (dispo à l'Asso), mille mots (dispo à l'Asso), noël unique, bonheur en famille (dispo à l'Asso), fêtes à partager, cultiver la magie (dispo à l'Asso), le secret du bonheur
  • si vous avez ce die Florilèges : Mini pochette vague sinon il sera disponible à l'Asso pour l'atelier
  • de la ficelle blanche
  • des brads
  • de la distress pumice stone
  • un crayon encreur orage
  • des perforatrices rondes 1 3/4"  et 1 3/8" (dispo à l'Asso)
  • die filmstrip petit format (je crois qu'on l'a à l'Asso aussi)

 

Liste du matériel nécessaire pour celles qui n'ont fait l'atelier de Noël:

  •  4 imprimés assortis
  • une pochette à 6 compartiments horizontaux (il y en aura à la vente à l'Asso)
  • des étiquettes assorties (pareil il y en aura à la vente à l'Asso)
  • 2 bazzils assortis (pour moi blanc cassé)
  • une photo 10*10 cm
  • un morceau de carton de 10*10 cm ainsi que des chutes de carton ou de la mousse 3D
  • deux photos 10*15 cm paysage
  • une photo 7.5*10.5 cm portrait
  • une pochette de classeur 30*30 cm (il y en aura aussi en vente à l'Asso)
  • de l'encre orage
  • si vous avez ces tampons Florilèges : grand napperon (dispo à l'Asso), mille mots (dispo à l'Asso), noël unique, bonheur en famille (dispo à l'Asso), fêtes à partager, cultiver la magie (dispo à l'Asso), le secret du bonheur
  • si vous avez ce die Florilèges : Mini pochette vague sinon il sera disponible à l'Asso pour l'atelier
    • de la ficelle blanche
    • des brads
    • de la distress pumice stone
    • un crayon encreur orage
    • des perforatrices rondes 1 3/4"  et 1 3/8" (dispo à l'Asso)
    • die filmstrip petit format (je crois qu'on l'a à l'Asso aussi)

     

     

A samedi !!!

Merci de nous dire si vous serez ou non présentes pour l'atelier.

Bises

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens a tt l'heure
Répondre
S
Bonjour, je serai presente ce samedi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonsoir, Une belle page encore en perspective !!! je serais présente mais sans clelia partiel oblige. bises Annie
Répondre
K
Je viendrai demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
C
coucou je serais là à demain
Répondre
Publicité