Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
14 janvier 2015

Crop des samedi 6 et dimanche 7 juin 2015, visuel et dernières places disponibles...

Bonjour à toutes,

Et oui, deux messages dans la même journée, mais c'est pour la bonne cause...

Affiche crop juin 2015

Voici quelques nouvelles concernant notre grande crop des 6 et 7 juin 2015.

Tout d'abord, petite surprise, voici le visuel de Scrapafany...

Projet scrapafany

Ce projet intitulé « Love Story », est un projet en format A4 placé sous le signe de l’amour.

 

Vous pourrez là aussi scrapper une structure inédite et originale, spécialement conçue à ma demande, par Séverine de la Boutique Universcrap : un mini-album avec une couverture en bois façon cadre pour y glisser vos plus belles photos.

 

Ce mini-album sera encore l’occasion de travailler avec les derniers tampons et dies Florilèges Design pour des mises en page originales, le tout dans les tons rose, vert et moutarde pour un projet coloré et romantique à la fois.

 

Alors, qu'en pensez-vous, en tout cas moi j'ai trop hâte d'y être....

J'ai eu des nouvelles de Scrapucine cette semaine, son projet ne devrait pas tarder, elle travaille dessus actuellement...

Dernière information, comme je vous avais mentionné nous ouvrons 5 places supplémentaires, faites vite ce seront les dernières....

Quant à moi je vous dis à très bientôt.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment très beau, j'ai hâte aussi...<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité