Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
22 novembre 2014

Atelier du Samedi 29 novembre 2014

Bonsoir à toutes,

Après ce très bel atelier "Project life", me voici donc comme promis avec le projet que nous réaliserons la semaine prochaine. Il s'agit d'une page que maman et moi vous avons réalisé, nous nous sommes complètement inspirées du blog de Variations Créatives (blog que j'adore d'ailleurs) et qui avait fait un article avec plusieurs interprétations de cette page, voici donc le lien : http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2014/10/15/30619364.html

Bon, assez parlé, voici donc la page, maman vous ramènera son interprétation samedi prochain...

Page papillon

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Une photo paysage de 15 x 10 cm,

- 5 bazzils (ici 2 blancs, un bleu, un gris et un beige),

- Une perforatrice papillons (pas de soucis il y en a une à l'Asso),

- Un die fleurs ou autre en fonction de vos envies et du thème de votre photo,

- Des fleurs en accord avec vos couleurs de papier ou alors des tampons fleurs comme sur notre page,

- Un tampon sur le thème de votre photo,

- des embellissements (bois, brads...),

- une encre marron pour vieillir vos papiers,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle habituelle et pensez à nous laisser un petit message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Jne serai pas là, j'ai un bapteme. Bon scrap
Répondre
A
Bonjour, je ne serai pas là demain. Bon scrap à toutes!
Répondre
A
Coucou, je ne serais pas là non plus ce sdi. J' espère être là la semaine prochaine ;-) Bon scrap! Bises à bientôt
Répondre
R
CC. Désolée, mais je ne serais pas là samedi comme je l'avais dit. Passez une bonne après midi et à la semaine prochaine. BISOUS...............
Répondre
C
Je serais présente !<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes
Répondre
Publicité