Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 168
Archives
19 novembre 2014

Atelier du samedi 22 novembre 2014

Bonjour à toutes,

 

Vous vouliez une page avec les papiers Lorelaï automne , elle arrive !!! Lors de l'atelier de samedi vous aurez l'occasion de les scrapper avec les étiquettes assorties que je viens de recevoir !!! Bien sûr aucune obligation de choisir ces papiers là vous pourrez très bien faire le projet que je vous propose avec une autre collection de papiers...

 

visuel-double-page-automne--Copier-.png

Il s'agira d'une doube page pour votre project life avec une page 30*30 habituelle et une autre page 30*30 avec des petites pochettes. Pas d'inquiètude des pochettes à compartiments seront disponibles à l'Asso pour l'atelier ainsi que des pochettes 30*30.

Pour cet atelier il vous fadra donc :

*une pochette 30*30 pour classeur (dispo à l'Asso si besoin)

*une pochette à compartiments (dispo à l'Asso)

*deux bazzils pour le fond ou comme moi une plaque de liège 30*30 cm et une chute (dispo à l'Asso)

*une collection de papiers dont une feuille avec des étiquettes d'environ 7.5*10 cm ou des étiquettes 7.5*10 cm environ assorties (il nous faudra 5 étiquettes) ou encore vous pourrez réaliser des étiquettes dans vos papiers (étiquettes et papiers lorelaï dispo à l'Asso)

* vos tampons en rapport avec le thème de vos photos (pour moi nature et textes)

* vos dies et ou perforatrices en rapport avec le thème de vos photos (pour moi nature donc feuilles, mot nature...)

* une perforatrice bordure

* des embellissements pas trop volumineux

*encre Floricolor Chocolat ou autre selon les couleurs de vos papiers et distress walnut stain ou autre selon vos couleurs

* une photo 13*18 cm paysage

*une photo 15.5*21 cm portrait

*3 photos 7.5*10 cm portrait

et votre petit matériel habituel.

Merci de nous indiquer votre présence ou absence par un petit commantaire.

A samedi

Bises

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir:-) je ne serais pas là non plus ce samedi ^^ j'espère la semaine prochaine !
Répondre
A
Bonsoir, je serai là!
Répondre
A
Bonjour, Je serais présente mais toute seule,Trés contente de découvrir cette page !<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Annie
Répondre
R
CC. Cette fois ci, je viens cela me changera beaucoup les idées et vous me manquez..<br /> <br /> Par contre Amélie, je t'ai passée une commande et ramèneras tu la collection. Et aurais tu des aimants pour fermer les albums ainsi que des flipettes assez grosses pour maintenir et fermer les pochettes, amènes moi si tu peux ce que tu a. Soit en bois, en couleur et de tailles différentes. Il est vrai qu'il n'y a pas de photo. Merci à l'avance et à samedi. Bisous à toutes........................
Répondre
S
On ne voit pas la photos !!! :'(
Répondre
Publicité