Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
5 novembre 2014

Atelier du Samedi 8 novembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Comme convenu, ce samedi Marie et moi vous proposons de continuer et de terminer l'album "Photos de Famille" :

IMG_8923

Pour cela, il vous faudra :

- Les photos dont je vous ai donné les dimensions lors d'un précédent mail et comme promis voici les dimensions des deux dernières photos (1 photo carrée de 7.8 x 7.8 cm et une seconde photo carrée de 3.1 x 3.1 cm),

- 5 feuilles de papier craft (pas de soucis à vous faire, nous en aurons samedi à l'Asso, nous en avons recommandé),

- 2 feuilles de papier calque (a priori dans tous les magasins de loisirs créatifs du coin),

- Une collection de papier,

- Du masking tape sur le thème de la photo (polaroïd...),

- De la poudre à embosser, de l'encre à embosser, un hot gun (pas de soucis nous avons tout ça à l'Asso),

- Des tampons sur le thème de la photo,

- Des dies (négatif photo, polaroïd....),

- Des embellissements (bois, fleurs, badges, brads, oeillets....),

- De l'encre en accord avec vos papiers,

- Et bien sur votre matériel habituel.

Marie et Moi vous donnons donc rendez-vous ce samedi dès 14h30 à la Salle habituelle. Laissez-nous un petit message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Finalement je ne serai pas là, mais je pense bien à vous! Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
N
Désolée, mais sans moi pour cette fois, je suis de baptême.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Nolwenn
Répondre
A
En 2015 je ne sais pas!! mais ce samedi 8 novembre 2014 , nous serons présentes avec Clelia. <br /> <br /> A bientot Annie
Répondre
I
Coucou. Je ne pourrais pas venir car j'ai à nouveau trop mal au dos pour être sur la route😞 mais je pense bien à vous toutes. 😍 bises
Répondre
C
je serai présente et aussi à l'assemblée je ferai une nouvelle page
Répondre
Publicité