Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
30 septembre 2014

Atelier du Samedi 4 octobre 2014

Bonsoir à toutes,

Le temps passe trop vite et nous voilà déjà lundi et toujours pas de message sur le blog...

Allez, assez parlé, tout d'abord, nous tenions à souhaiter la bienvenue à Annie et Clelia qui nous font la joie de nous rejoindre dans l'Association, cela nous fait très plaisir de vous accueillir parmis nous.

Pour ce samedi, vous pourrez réaliser une page totalement inspirée du blog de Variations créatives : http://espacecreatifvc.canalblog.com/. N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous y découvrirez de pures merveilles.

Voici donc la page de Marie et la mienne, oui, oui, ce sont les mêmes pages mais dans un style totalement différent...

IMG_8911     IMG_8912

Alors, qu'en pensez-vous ?

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Soit 5 feuilles 30.5 x 30.5 cm assorties et une feuille de craft (dispo à l'Asso), soit 3 feuilles de papiers assortis de 30.5 x 30.5 cm, un bazzil blanc pour travailler votre fond et un craft,

- Une encre assortie à vos papiers et des crayons encreurs,

- Du carton ou de la mousse 3D pour le relief,

- De la poudre à embosser, de l'encre à embosser et un hot gun (dispo à l'Asso),

- Des dies (pas de soucis je ramène les miens),

- Des tampons de fond et écriture en rapport avec votre thème,

- De la ficelle,

- Des embellissements (fleurs, métal, bois....),

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour la photo, il s'agit d'une photo horizontale de 12.1 cm x 9.1 cm.

Nous vous donnons donc rendez-vous Samedi dès 14h30 à la Salle des Associations et pensez à nous laisser un petit mot pour nous prévenir de votre présence ou non.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vais tenter de venir pour l une de ces jolies pages !! <br /> <br /> A tout à l heure<br /> <br /> Biz à toutes
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> Je ne serai pas là encore ce samedi (Jérémie est de garde).<br /> <br /> Mais le samedi suivant normalement oui ;-)<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
coucou moi aussi je serais là bis à samedi
Répondre
D
Bonjour à toutes, je serais présente; bonne fin de semaine; bises
Répondre
R
CC. Les filles, j'espère que vous passez une bonne semaine. Et je viens samedi.<br /> <br /> Gros Bisous. Roseline............
Répondre
Publicité