Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
21 juin 2014

Atelier du samedi 28 juin 2014

Coucou à toutes !!!

Ce samedi 28 juin aura lieu notre repas annuel au restaurant le fil du temps à Talmas pour celles qui se sont inscrites auprès de Delphine. Un dernier moment de conivialité avant notre trêve estivale... Rendez-vous à 12h !!!

Pour celes qui souhaitent nous rejoindre après le repas l'atelier débutera vers 14h30 et nous vous proposons de réaliser une page dont voici un aperçu :

page grossesse lorelai

Pour la réaliser il vous faudra :

* une photo paysage 13*19 cm

* deux bazzils  beige ou de couleur pour le fond et le matage des papiers ainsi que pour les tamponnages

* du bazzil kraft pour les tamponnages

*une collection de papiers assortis

* des fleurs et des brads

* de la ficelle de lin

* une perfo bordure (il y en a à l'Asso)

* un die texte (j'amènerai celui que j'ai utilisé pour ma page) ou un texte en bois

* une photo

* vos tampons et encres

 

A samedi !!!

N'oubliez pas de nous indiquer votre présence en commentaire.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A moins d'un souci avec bébé, je serai là
Répondre
A
Je serais là:-) à samedi! Bises Anne-lise
Répondre
R
cc. les filles, je serai là samedi pour ce dernier rendez vous de l'année Malheureusement comme je l'ai expliqué à Marie et à Delphine je ne serais pas là au repas pour cause d'alimentation mais j'irai vous rejoindre avec grand plaisir.<br /> <br /> Et l'après midi, je terminerai mon album en demandant un peu de conseils. Cela a été pour moi une super année avec vous toutes et heureusement que vous êtes là pour nous apporter de bons moments car cela nous donne du baume au coeur. Un grand MERCI à vous TOUTES.
Répondre
D
s'il te plait Amelie pourras tu me rapporter des fleurs florilèges dans les tons gris/bleu si cela ne te gêne pas, merci d'avance
Répondre
D
bonsoir,<br /> <br /> je serais présente, je dois juste regarder si j'ai tout ce qu'il faut.<br /> <br /> bonne semaine à toutes
Répondre
Publicité