Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
17 mars 2014

Atelier du Samedi 22 mars 2014

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un très bon week-end et que vous avez apprécié autant que nous cette 3ème édition de la Caverne du Scrap.

Me voici aujourd'hui pour vous présenter l'atelier de samedi, il s'agit d'une page que j'aurai le plaisir de vous proposer. Une page très printanière réalisée avec la nouvelle collection Swirlcards et les nouveaux embellissements de la même marque. Allez, assez patienté, voici donc ma page que vous aurez également pu voir sur le Salon dans la boutique d'Amélie.

IMG_8049

Pour la réalisation de cette page, il vous faudra :

- 3 papiers assortis,

- 2 bazzils pour mater vos papiers et votre photo (ici blanc),

- Pour ma page, j'ai utilisé les embellissements qui accompagnaient les papiers mais pour celles qui n'en auraient pas, il vous suffira d'avoir 4 tags et d'y ajouter les tampons de votre choix,

- Des feutres encreurs pour apporter de la couleur à vos tamponnages,

- Des embellissements de votre choix (brads, fleurs, embellissements bois, boutons...),

- Mousse 3D ou carton de récupération pour donner du relief à votre page,

- Tampon ou die plume (disponibles à l'Association),

- Tampons de votre choix pour les autres embellissements,

- Et bien sur votre matériel habituel (cutter, règles, crayon de bois, colle, encre....).

Pour la photo, j'ai pris une photo en noir et blanc pour faire ressortir les papiers, celle-ci est en format horizontal et mesure 19.6 cm de large x 13.7 cm de hauteur.

Je vous donne donc rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle des Associations de Talmas et pensez à nous laisser un petit mot pour nous prévenir de votre présence ou non.

De plus, lors du Salon de Samedi, plusieurs personnes nous ont demandé des renseignements sur le Salon, pour toutes celles ou ceux qui seraient intéressés, nous vous attendons samedi dès 14h30 à la Salle des Associations de Talmas pour réaliser cet atelier. Laissez-nous juste un petit message sur le blog pour nous prévenir de votre visite.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> je suis toute nouvelle et samedi je viendrais me joindre a vous<br /> <br /> au plaisir de vs rencontrer
Répondre
M
Je serais présente !<br /> <br /> À demain !
Répondre
C
Bonjour, je serai là demain, sauf si bébé pointe son nez entretemps!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Ne serai pas là ce we... <br /> <br /> Bon scrap Émilie
Répondre
R
CC. Les filles. J'ai été très contente d'être parmi vous au salon, j'ai passé une bonne journée. Dommage pour mon problème de voix. Je devais rentrée à l'hôpital mercredi mais on m'a téléphonée qu'il y avait grève et que je recevrai un appel pour me donner une nouvelle date. Cela me permet de me soigner correctement, car je suis retournée voir le médecin qui cette fois ci a bien voulu me donner un antibiotique, mais ma voix me fait un peu de caprices. De ce fait, je ne sors pas du tout. Et malheureusement, samedi je ne serais pas avec vous pour faire cette jolie page mais je penserais bien à vous. Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt. Roseline
Répondre
Publicité