Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
26 novembre 2013

Atelier du samedi 7 décembre 2013

Bonjour à toutes,

Nous espérons que la crop de Noël vous a plu et que vous avez passé un bon moment.

Comme nous vous l'avions communiqué précédemment il n'y aura pas d'atelier ce samedi car nous sommes nombreuses à nous rendre sur le salon de Carvin.

Le prochain atelier aura donc lieu le 7 décembre.

Lors de cet atelier je vous propose de réaliser une couronne de Noël à la façon de celle parue dans le numéro 12 du magazine carnet de scrap.

couronne de noël

Pour la réaliser il vous faudra :

  • papier kraft d'emballage en rouleau
  • du carton de récupération (de quoi faire au moins deux carrés de 20*20 cm)
  • un grand napperon d'environ 30 cm de diamètre (si vous n'en avez pas il y en aura en vente à l'Association)
  • 3 imprimés coordonnés
  • du carton ondulé une longueur d'au moins 50 cm de long
  • un tampon texte
  • de l'encre marron chocolat ou café
  • de l'encre distress walnut stain
  • des chipboards lettres ou du bazzil blanc ou beige pour découper des lettres à la big shot (nous avons les matrices de découpe à l'Association)
  • une perforatrice bordure de votre choix
  • un compas
  • des décorations en bois, en plâtre, des fleurs ou autre selon vos envies

Bonne semaine à toutes

Bises

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. C'est gentil de la part de Sylvie. Si c'est possible de m'en mettre un de chaque de côté. Ainsi que mes tags et enveloppes de couleur. Bon courage à vous toutes et bisous. A samedi.....Roseline....
Répondre
A
Coucou les filles,<br /> <br /> Pour le kraft alors pas de soucis Sylvie est allée acheter des rouleaux de kraft pour l'atelier ils seront donc disponible à la vente à l'Asso ainsi que des rouleaux de carton ondulé samedi car les kraft imprimés que l'ont a acheté ne sont pas assez longs...<br /> <br /> A samedi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Répondre
R
CC. Oui je serais là, fidèle au poste. Je ne peux plus me passer de vous. Amélie pourrais tu me ramener si bien sur tu en as encore, des enveloppes rouges et argentées avec les tags. Dix de chaque couleur ce sera bien. Pour le carton ondulé de 50 cm, est ce que les rouleaux que l'on a acheté à Carvin vont aller? Sinon, je prendrai de l'autre carton mais il sera plus rigide. Merci de me répondre. Roseline......
Répondre
A
Je ne serai pas là non plus !! bises à toutes
Répondre
M
je ne serais pas là non plus. <br /> <br /> Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à l'année prochaine !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité