Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
23 octobre 2013

Salon du Scrapbooking à Carvin

Bonsoir à toutes,

Comme vous le savez, pendant les vacances nous n'avons pas d'atelier mais je viens faire un petit tour par ici pour vous faire part d'un futur Salon du Scrapbooking qui aura lieu dans la Région du Nord, à Carvin le samedi 30 novembre 2013.

Plusieurs d'entre nous ont déjà prévu d'y aller faire un tour et il y aura pas moins de 31boutiques. Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous :

affiche salon 2013 carvin

L'entrée est à 2.50 euros et l'adresse est la suivante :

Salle Pascal à Carvin (62220)

J'y suis allée l'année dernière et c'est un super salon, vous y trouverez votre bonheur.

J'y serai avec Amélie et sa boutique, peut-être aurai-je l'occasion de vous y rencontrer.

 

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage ...je serai rentrée dans le Tarn ! Je penserai aux belles "choses" qui y seront proposées. <br /> <br /> Delphine, nous noussommesrencontrées, il y a une semaine à Amiens , dans une librairie...au rayon ... scrap !
Répondre
N
J'y serais moi aussi, avec deux amies à moi que je commence à convertir au scrap.
Répondre
Publicité