Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
7 septembre 2013

Atelier du samedi 14 septembre 2013

Bonsoir à toutes,


Les ateliers ont enfin recommencé et ce fut un véritable plaisir de toutes vous retrouver et d'accueillir Sylvie et Karine à qui nous souhaitons la bienvenue au sein de notre Association.

Pour l'atelier de samedi prochain, je me suis inspirée entièrement d'une page réalisée par Mery que vous pourrez retrouver sur le blog de Florilege Design : http://blog-florilegesdesign.fr/2013/04/30/les-pages-des-muses-creatives-sur-le-stand-florileges-design-a-version-scrap-paris/. Ce n'est pas une nouveauté pour les anciennes, j'adore ce blog, j'adore leurs tampons, bref j'adore tout ce qu'elles font....


Assez parlé, voici ma page :

page samedi 14 septembre 2013

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :


- Un bazzil foncé (ici noir),

- deux bazzils (ici vert et blanc),

- 1 feuille de papier craft,

- Une encre blanche pour vos tampons,

- Une encre noire ou marron (tout dépend de la couleur de votre bazzil foncé),

- 1 stylo blanc et noir ou marron (tout dépend de la couleur de votre bazzil foncé),

- Pour les tampons, je ramène celui avec les nuages ainsi que le tampon bonheur, pour celui écriture, deux seront disponibles à l'Association car il existe la version garçon mais également la version fille,

- 6 petits brads et 4 plus gros (ici j'ai préféré la couleur métal),

- 5 fleurs en accord avec vos papiers,

- Des embellissements (brads, boutons, ficelle de lin, ficelle blanche...),

- Une perfo bordure.

 

Pour la photo, celle-ci est en format portrait et mesure 15 x 10 cm avec un matage blanc de 1 mm.


Quelques petits oublis pour le matériel :

- De la mousse 3D ou de la cartonnette pour le relief,

- Une copie de la page pour avoir le modèle.


N'hésitez pas à me laisser un message pour me signaler votre présence ou non et pour les personnes voulant découvrir l'Association, vous êtes les bienvenues.

Je vous attends donc samedi 14 septembre à partir de 14h30 à la Salle des Associations de Talmas.


L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à samedi<br /> <br /> biz
Répondre
K
Pareil pour moi, je suis finalement dispo, j'aurai donc le plaisir de me joindre à vous. A samedi<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement je serais présente pour cette belle page !! <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Bonjour à toutes !!<br /> <br /> Contente de voir que les ateliers reprennent !! je ne serai pas là ce week end mais espère pouvoir réaliser cette très belle page lors d'un prochain atelier...! j'espère vous revoir le 21 !! en attendant bonne semaine et bon scrap à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annabelle
Répondre
M
Je serai présente samedi!<br /> <br /> Bises et bonne semaine!<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité